Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 16:02

etanox

beryl et dream aquarium

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et utilisateur de ubuntu depuis quelques mois.

En premier lieu je remerçis tout les membres car j'ai trouvé toute réponse à mes questions sauf à une que je me pose aujourd'hui.
J'ai décidé de mettre beryl avec dream aquarium en fond d'écran comme on peut voir sous youtube mais j'ai de nombreux problèmes avec Crossover Office. En fait en suivant un tuto anglais, j'ai reussi à tout installer mais quand je lance dream aquarium à partir de crossover, un message d'erreur de libGL apparait en me disant qu'il ne peut pas y avoir de mémoire alloué pour cette application. Elle démarre quand même, je vois une image et apres ca bloque. Avez vous une idée ?

hmm:/

Hors ligne

#2 Le 25/06/2007, à 21:29

etanox

Re : beryl et dream aquarium

Bon ba j'ai avancer dans ma galère, grâce aux drivers proprios et de xgl, je peux à présent lancer dream aquarium en fond d'ecran mais malheuresement j'ai un problème de drivers avec un "direct rendering off" et un "XFree86-DRI" missing on display ":1.0".

Le seul moyen de lancer correctement une appli 3d est de placer un nonXgl devant chaque commande mais dans ce cas présent, xgl n'est plus utiliser lors de l'éxécution du logiciel et donc plus rien sauf l'appli. Il se lance quand meme avec mes problèmes de drivers mais il n'y a que 5 ou 6images par secondes.

Avez vous une idée ?

Hors ligne