Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 18:15

Roleb34

maj sans internet [RESOLU]

Bonjour à tous !
Nouveau sur Kubuntu (Feisty), j'ai fait l'install depuis le cd bootable, mais, bien que demandée en français, elle s'est faite en englais et impossible de changer.
Quand je cherche à charger les paquets fr, ils ne sont trouvés, et pour cause, je n'ai pas de connection, cause que la distrib n'a pas reconnu ma carte wifi (netgear wg311).
Etant nul en englais (et pas beaucoup mieux sur Linux), je voudrais mettre mon systeme en français afin de trouver la solution pour ma carte wifi !
Quelqu'un a-t-il un site où je pourrais télécharger les paquets language depuis un autre pc (je les mettrai sur une clé usb)?
Merci de votre aide

Roleb34

Dernière modification par Roleb34 (Le 18/07/2007, à 01:31)


LinuxMint 17 .....
et je continue de convertir tous les mécontents de Windows, et il y en a un paquet !!!!!

Hors ligne

#2 Le 07/07/2007, à 16:12

belladone

Re : maj sans internet [RESOLU]

Tu peux installer Kubuntu depuis ta clé USB ou un autre support (disquette,...). Tu auras peut-être plus de chance avec les langues !

Hors ligne

#3 Le 18/07/2007, à 01:30

Roleb34

Re : maj sans internet [RESOLU]

J'ai trouvé une solution qui a consisté à télécharger le dvd iso de la même distrib', de l'inserrer dans le lecteur en mettant a jour la source des packages et la mise à jour a été faite en un tour de main !!!
Simple, mais j'ai quand même mis le temps  wink


LinuxMint 17 .....
et je continue de convertir tous les mécontents de Windows, et il y en a un paquet !!!!!

Hors ligne