Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 22:23

gbfox

question poilue...

Salut à tous, mon post cherche à répondre a une légende urbaine connu de certains, soutenue ou détruite par l'ensemble des personnes qui se sont posés la question : 

Est-ce que les possesseurs de linux ont une barbe?


Je vous invite tous a répondre a ce post, et à donner ce détail de votre physique en toute franchise

Gbfox
(pour ma part, j'ai une barbe naissante mais je compte la rasée demain lol)

Hors ligne

#2 Le 23/06/2007, à 22:27

gtkshroom

Re : question poilue...

Bizarre, cette légende urbaine... hmm
Sincèrement, je n'ai pas de barbe mais où est le rapport entre ces deux choses totalement distantes... Je ne la connaissais pas celle-là... smile

Hors ligne

#3 Le 23/06/2007, à 22:32

gbfox

Re : question poilue...

ouais je sais c'est bizarre comme question, mais quand on voit le créateur de linux(enfin je crois que c'est lui) unhomme de forte corpulence a barbe enorme, je me dit est-ce un modele lié aux utilisateurs de linux...ça va pas chercher plus loin lol.

Gbfox

Hors ligne

#4 Le 23/06/2007, à 22:45

deadr0m1

Re : question poilue...

L'homme dont tu parles est Richard M. Stallman, fondateur de GNU et de la GPL. Ce n'est en aucun cas l'inventeur du noyau Linux, qui est Linus Torvalds

Hors ligne

#5 Le 23/06/2007, à 22:45

Compte anonymisé

Re : question poilue...

gbfox a écrit :

ouais je sais c'est bizarre comme question, mais quand on voit le créateur de linux(enfin je crois que c'est lui) unhomme de forte corpulence a barbe enorme, je me dit est-ce un modele lié aux utilisateurs de linux...ça va pas chercher plus loin lol.

Gbfox

Linus Torvald n'est ni gros, ni barbu, tu mélanges avec Stallman, qui a créé GNU.

#6 Le 23/06/2007, à 22:54

dreazer

Re : question poilue...

Les "vrai" geeks on une barbe surement, pas le temps de quitter leur terminale pour se raser... tongue

Quoi que.. ils ont peut être un rasoir usb:
http://www.mageekstore.com/boutique/fic … e_lg=lg_fr

Rha! c'est beau la modernité... big_smile

Note 1: perso, j'en ai pas... sauf parfois pendant les vacances... (la fleme, voir mon idée n°1 wink )

Note 2: il y à aussi des geekettes, faut pas les oublier! et je les voi mal avec de la barbe tongue
(non mais, ces jeunes... ils sont même plus galant et gentleman... tongue )

ps: désolé, j'avais dit que jarretai les connerie pour aujourd'hui.... sa doit être impulsif....

@+

Hors ligne

#7 Le 23/06/2007, à 23:20

jpbardiau

Re : question poilue...

Personnellement, je suis barbu, mais je l'étais déjà bien avant de tourner sous Linux (ça fait 40 ans que je porte la barbe).


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#8 Le 23/06/2007, à 23:33

wavesound

Re : question poilue...

Moi, une barbe, à quatorze ans ? big_smile

Allons, voyons, tu n'es pas sérieux ! lol

gbfox a écrit :

les possesseurs de linux

GNU/Linux n'appartient à personne, n'est-ce pas ! Bon, là, je chipote ! tongue

Hors ligne

#9 Le 24/06/2007, à 00:52

Plonk

Re : question poilue...

Des cheveux en abondance, mais de barbe, aucune (sauf flemmingite aïgue smile )

#10 Le 24/06/2007, à 00:57

Tinou...buntu

Re : question poilue...

Pas barbu pour ma part!

Ça doit être mon côté windowsien...

Par contre, j'ai de plus en plus la flemme de me raser... Vous croyez que c'est l'effet linux? lol


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#11 Le 24/06/2007, à 03:08

dada55

Re : question poilue...

Même si je snobe souvent mon rasoir mais j'suis pas barbu pour autant... par contre, les cheveux... big_smile

Hors ligne

#12 Le 24/06/2007, à 04:26

Goldy

Re : question poilue...

Je déteste me rasé, et si je le pouvais vraiment, je me laisserais pousser la barbe. Seulement, c'est vraiment très moche et quand je le fais on me prend pour un terroriste lol

Hors ligne

#13 Le 24/06/2007, à 09:17

Brunod

Re : question poilue...

Salut,
Barbe taillée au rasoir donc effet "de 2 jours à 15 jours de pousse" depuis +- 15 ans;
cheveux longs (j'ai pour moi horreur de cheveux courts) depuis mes 18 ans; j'en ai 42 maintenant.
Et pour être complet, il n'y a pas 15 ans que je suis sur Linux malheureusement. roll
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#14 Le 24/06/2007, à 09:24

SneA

Re : question poilue...

Ah que j'ai le booooooouc ! lol

Hors ligne

#15 Le 24/06/2007, à 11:04

DecIRC

Re : question poilue...

Regardez mon avatar... et devinez....

cEd

Hors ligne

#16 Le 24/06/2007, à 13:46

reeth

Re : question poilue...

Comme SneA, le bouc lol

Mais comme sa fais un mois que je ne me suis pas rasé, on ne le distingue plus vraiment de la barbe (faut dire que j'étais en période de partiels hmm)

Là c'est les vacances et la fleimingite aigu aieaieaie comment vais-je faire?? lol

Hors ligne

#17 Le 24/06/2007, à 23:41

toufku

Re : question poilue...

moi c'est bouc et cheveux mi-long que je laisse pousser......:D


avec linux les noyaux, avec windows les pepins....

Hors ligne

#18 Le 25/06/2007, à 00:07

brizou

Re : question poilue...

Moi c'est barbe et cheveux mi-longs qui me rendent il faut le dire irrésistible big_smile

Dernière modification par brizou (Le 25/06/2007, à 00:07)

Hors ligne

#19 Le 25/06/2007, à 00:16

Burburry

Re : question poilue...

Je n'ai pas de poils dans le visage, il y a juste sur mes jambes, il me dérange et je m'en débarasse. Les hommes sachez que la barbe naissante ce n'est pas déplaisant, la grosse barbe me dérange un peu...on dirais du poil de fesse desfois.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne