Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2007, à 14:53

le cultivé

problème juste apres le boot ...

Bonjours,

je debute dans linux ...

voila j'ai un petit soucis , lorsque je lance mon ordi , aucun soucis , il ce boot sur le cd , ensuite il me demande de démarrer le lancement d'ubuntu , et la , j'ai un jolie dessin avec un dragon ,et une barre de chargement , et ... bin la barre de chargement ce stop au bout d'un allé , et ensuite je n'ait plus aucun controle sur mon pc , a part le gros bouton de l'unité centrale .

je tien a précisé que une fois c'est le chargement est passé par miracle ,et que j'ai eut un autre soucis par la suite , et quand j'ai réésayé , replantage au debut ...

aidé moi !!! svp

Hors ligne

#2 Le 24/06/2007, à 15:23

tux1c0

Re : problème juste apres le boot ...

bonjour,

avec un dragon c'est la version ubuntu ultimate. Le problème existe-t-il aussi avec le livecd ubuntu 7.04 ?
le lien pour le téléchargement : http://www.ubuntu.com/getubuntu/download


La liberté n'a pas de prix.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2007, à 15:33

le cultivé

Re : problème juste apres le boot ...

je vais essayé , mais qu'elle diférence y a t'il entre les deux?

Hors ligne

#4 Le 24/06/2007, à 15:57

malbo

Re : problème juste apres le boot ...

Quelle quantité de RAM a ton PC ?

Hors ligne

#5 Le 24/06/2007, à 18:00

tux1c0

Re : problème juste apres le boot ...

la version ultimate est une ubuntu modifiée, il ya beaucoup plus de logiciels préinstallés, et donc un système plus lourd à installer.


La liberté n'a pas de prix.

Hors ligne

#6 Le 24/06/2007, à 19:19

le cultivé

Re : problème juste apres le boot ...

oki , j'ai 512 de ram ... une carte graphique ati radeon 1900xt , et une carte mere asus RX480-A

Hors ligne

#7 Le 24/06/2007, à 19:38

malbo

Re : problème juste apres le boot ...

La RAM est très suffisante. Donc pas de pb de ce côté pour faire tourner correctement un liveCD d'install.

Hors ligne