Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2007, à 17:09

freestyle

Un petit jeu bien sympa

Bon je vous propose un petit jeu big_smile
Bon les règles sont simples: vous devez dire les désavantages ,inconvénients, les bugs, ect sous Win...
(un par message)
Attention pas deux fois le même et le désavantage ne peut pas être aussi présent sous Linux.
Ca peut paraître facile mais j'aimerai voir jusqu'au quantième on peut aller.
Je pense qu'après un bon 400 on aura du mal non?
Allez bonne chance cool

Hors ligne

#2 Le 24/06/2007, à 17:46

LegSim

Re : Un petit jeu bien sympa

Les virus / Spywares ! big_smile

#3 Le 24/06/2007, à 17:52

freestyle

Re : Un petit jeu bien sympa

Les ralentissements systèmes au bout de quelques mois ^^
lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hors ligne

#4 Le 24/06/2007, à 18:07

mythrys

Re : Un petit jeu bien sympa

une foit qu'on a téléchargé un programme faut trouver un crack pour le faire marcher

Hors ligne

#5 Le 24/06/2007, à 18:22

blesso

Re : Un petit jeu bien sympa

Trop Cher!!!!:d

Hors ligne

#6 Le 24/06/2007, à 18:26

freestyle

Re : Un petit jeu bien sympa

mythrys a écrit :

une foit qu'on a téléchargé un programme faut trouver un crack pour le faire marcher

Oui bien d'accord big_smile ce qui n'arrive pas dans le monde libre hein? ou presque pas^^:lol:

Hors ligne

#7 Le 24/06/2007, à 18:31

Compte anonymisé

Re : Un petit jeu bien sympa

neutral T'as déja craqué un logiciel libre ?

#8 Le 24/06/2007, à 19:29

Brunod

Re : Un petit jeu bien sympa

Faut changer de pc à chaque nouvelle version de l'os si on veut que ça tourne pas trop mal...
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#9 Le 24/06/2007, à 19:37

Vysserk3

Re : Un petit jeu bien sympa

La base de registre

Hors ligne

#10 Le 24/06/2007, à 19:38

laurent.fondeur

Re : Un petit jeu bien sympa

faut mettre a jour les cookies de microsoft avex win-update

Hors ligne

#11 Le 24/06/2007, à 19:45

kal torak

Re : Un petit jeu bien sympa

passer plus 5h pour installer un OS avec ses mises à jours + les pilotes + logiciels de base ( suite bureautique, codecs...etc), alors qu'avec ubuntu une fois que l'on sait ce que l'on veux beaucoup moins.
Même si la maitrise de windows = linux, c'est vraiment plus long à installer windows quelques soit la version.

Hors ligne

#12 Le 24/06/2007, à 20:25

freestyle

Re : Un petit jeu bien sympa

shamanphenix a écrit :

neutral T'as déja craqué un logiciel libre ?

Pas vraiment, mais Mandriva, par exemple, étant disponible en version payante, il doit y avoir moyen de la craquer non?
Tout de façon j'utilise Ubuntu^^

Hors ligne

#13 Le 24/06/2007, à 20:33

Nazebrock

Re : Un petit jeu bien sympa

freestyle a écrit :

Les ralentissements systèmes au bout de quelques mois ^^
lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cas typique d'une personne sachant pas utiliser des outils gratuits pour éviter ce genre de cas... roll

mythrys a écrit :

une foit qu'on a téléchargé un programme faut trouver un crack pour le faire marcher

Si TU décides de ne pas utiliser des logiciels gratuits, c'est de TA faute... Mais ne vient pas dire qu'on t'oblige à trouver un crack
Ensuite, on parle de Windows, pas de tout ce qui va autour de Windows je pense

Dernière modification par Nazebrock (Le 24/06/2007, à 20:36)

Hors ligne

#14 Le 24/06/2007, à 20:36

dr_jekyll

Re : Un petit jeu bien sympa

les reinstall system tous les deux mois par ce que windaube veut se mettre a jour, et toi tu dis non, mais trop tard il a commencé ses MAJ de ***** et donc ouaaa le jolie BSOD -_-'" je suis passé a linux au bout du 20 eme formatage en moins de deux ans ^^.


Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Hors ligne

#15 Le 24/06/2007, à 20:58

totophe

Re : Un petit jeu bien sympa

J'en ai une super constructive ...

Windows, ben, j'ai beau faire des efforts : c'est pas beau.


"La route est longue, mais la voie est libre…" www.framasoft.org
Soutenez Framasoft ! soutenir.framasoft.org
Et voir aussi : Framabook

Hors ligne

#16 Le 24/06/2007, à 21:09

brakbabord

Re : Un petit jeu bien sympa

Lister les inconvéniants de Windows ?

Vous voulez faire péter la base de données du forum ou quoi ? Vous trouvez pas qu'il est assez lent comme ça ?

Hors ligne

#17 Le 24/06/2007, à 21:11

Compte anonymisé

Re : Un petit jeu bien sympa

Devoir hacker son PC pour le sécuriser ou le nettoyer.

#18 Le 24/06/2007, à 21:12

freestyle

Re : Un petit jeu bien sympa

Nazebrock a écrit :
freestyle a écrit :

Les ralentissements systèmes au bout de quelques mois ^^
lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cas typique d'une personne sachant pas utiliser des outils gratuits pour éviter ce genre de cas... roll

mythrys a écrit :

une foit qu'on a téléchargé un programme faut trouver un crack pour le faire marcher

Si TU décides de ne pas utiliser des logiciels gratuits, c'est de TA faute... Mais ne vient pas dire qu'on t'oblige à trouver un crack
Ensuite, on parle de Windows, pas de tout ce qui va autour de Windows je pense

Même en utilisant des logiciels de nettoyage de la base de registre et en defragmentant, Win... ralentit inévitablement tu sais rien y faire c'est comme ça.

Ensuite pour le problème des crack, même si il existe des logiciels libres sont Win... ils ne sont pas aussi nombreux que sous Win... et tu ne saurais pas tout faire avec des logiciels gratuits.

Je peux t'en parler parce que j'ai été des années sous Win..., et que, même maintenant,  j'ai encore Windows sur un de mes PC pour jouer bien sur ^^.

Hors ligne

#19 Le 24/06/2007, à 21:19

Nazebrock

Re : Un petit jeu bien sympa

freestyle a écrit :
Nazebrock a écrit :
freestyle a écrit :

Les ralentissements systèmes au bout de quelques mois ^^
lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cas typique d'une personne sachant pas utiliser des outils gratuits pour éviter ce genre de cas... roll

mythrys a écrit :

une foit qu'on a téléchargé un programme faut trouver un crack pour le faire marcher

Si TU décides de ne pas utiliser des logiciels gratuits, c'est de TA faute... Mais ne vient pas dire qu'on t'oblige à trouver un crack
Ensuite, on parle de Windows, pas de tout ce qui va autour de Windows je pense

Même en utilisant des logiciels de nettoyage de la base de registre et en defragmentant, Win... ralentit inévitablement tu sais rien y faire c'est comme ça.

Ensuite pour le problème des crack, même si il existe des logiciels libres sont Win... ils ne sont pas aussi nombreux que sous Win... et tu ne saurais pas tout faire avec des logiciels gratuits.

Je peux t'en parler parce que j'ai été des années sous Win..., et que, même maintenant,  j'ai encore Windows sur un de mes PC pour jouer bien sur ^^.

Je dois avoir une version futuriste de Windows qui ralentit pas sur mes ordis alors, exuse moi. Tant que j'y pense, ma copine aussi a une version toute spéciale de Windows dans ce cas.

Enfin, si tu ne trouves pas autant de LL sur Win que sur Linux c'est que Windows n'est pas fait pour toi. Pas de mal à ca. C'est pour ca qu'on est sur ce forum. Mais je pensais que ce topic était ciblé sur Win et pas sur Win et autres programmes payants de la "même" souche

Mais certaines réactions m'enervent et c'est pour ca que j'ouvre ma bouche. On va bientot dire que Windows est la cause de la famine dans le monde si on continue.

Dernière modification par Nazebrock (Le 24/06/2007, à 21:21)

Hors ligne

#20 Le 24/06/2007, à 21:36

captain

Re : Un petit jeu bien sympa

Installer des mises a jours qui à leurs tours mettent à jour des mises à jour defectueuses big_smile


Distribution : CrunchBang Linux
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.86 GHz
Mémoire : 2 Go

Hors ligne

#21 Le 24/06/2007, à 21:45

freestyle

Re : Un petit jeu bien sympa

Ne t'énerve pas pour ça je trouve juste que Windows ralentit. Effectivement a la partie logiciel je suis d'accord avec toi aussi, mais je trouve que de la part d'un logiciel grand public comme Windows, Microsoft aurait pu envisager une refonte de son système et plus précisément la base de registre.
Cela dit, il est vrai qu'il ne ralentit pas trop quand on sais s'en servir, mais par contre il ralentit quand même.
Mais, il est vrai que c'est un bon O.S. quand même sinon je ne l'utiliserai pas même pour les jeux.
De la à dire que "On va bientot dire que Windows est la cause de la famine dans le monde si on continue." il y a une différence.
Je finirai en te souhaitant une agréable fin de journée et en précisant qu'il s'agit bien que de mon avis, qui n'engage que moi.

Hors ligne

#22 Le 24/06/2007, à 22:09

Xenusion

Re : Un petit jeu bien sympa

Un fait : Je télécharge l'image de Kubuntu.
Je a met sur une clef USB défragmentée à fond (plusieurs fois donc)
L'espace libre est en un seul morceau.
Le fichier fait presque 700Mo
Combien y a t'il de fragment de l'image de Kubuntu après avoir été transférée sur la clef?
3! Et du coup il sait pas me les remettre bout à bout...
Pfff

Les joies du FAT32...

#23 Le 24/06/2007, à 22:10

Nazebrock

Re : Un petit jeu bien sympa

J'avais bien recu le message Freestyle. Je pars vite sur mes grands chevaux, je suis pas enervé du tout.

Sinon sur le sujet, le désavantage auquel je pense a déjà été dit (le prix)

Hors ligne

#24 Le 24/06/2007, à 22:29

Vysserk3

Re : Un petit jeu bien sympa

La dénomination archaïques des disques. L'utilisation des lettres est vraiment une mauvaise idée. Bon certes il est possible de changer ça avec les points de montage (en NTFS) depuis les NT, mais c'est pas bien documenté et c'est pas par défaut.

Hors ligne

#25 Le 24/06/2007, à 22:36

brakbabord

Re : Un petit jeu bien sympa

Windows c'est fluide et ça ralenti pas. En tous cas plus depuis que j'ai 2 Go de RAM.
Et dire que sur Ubuntu avec 256 Mo on est pénard roll

Hors ligne