Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/05/2013, à 17:44

t-aim

Launchpad

Bonjour à tout,

En faisant des recherches du le site de Lunchpad je trouvais qu'il n'y a pas asser d'aide pour les utilisateurs de Ubuntu en français. ( même en écrivent sur une LoCo team en Suisse on nous répond en anglais. ! )

J'ai donc eu l'idée de créer https://launchpad.net/~aide afin d'aider les utilisateurs francophone.

Mais comme je suis loin de tout connaître sur les systèmes du libre je voudrais bien que des membre de ubuntu-fr.org puisse m'aider dans cette mission qui me semble importente.

Cordialement David

Bon message

#2 Le 31/05/2013, à 19:26

slasher-fun

Re : Launchpad

Bonjour,

t-aim a écrit :

En faisant des recherches du le site de Lunchpad je trouvais qu'il n'y a pas asser d'aide pour les utilisateurs de Ubuntu en français.

Ce forum ne suffit pas ?

t-aim a écrit :

( même en écrivent sur une LoCo team en Suisse on nous répond en anglais. ! )

La première langue en Suisse est... l'allemand wink

Haut de page ↑