Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2013, à 19:55

grim7reaper

Seeks est mourant

Avis aux utilisateurs de Seeks,

Je reproduis ici le message de son principal développeur (vu ici) :

Emmanuel Benazera a écrit :

Je n'ai malheureusement plus le temps de mener le projet, ni de développer pour celui-ci. Le code reste disponible et si quelqu'un ou une petite équipe souhaite reprendre le flambeau, toute aide possible sera mise à leur disposition.

Seeks, étant sous licence AGPLv3, c’était l’un des rares méta-moteurs de recherche libre (pour rappel, DuckDuckGo, malgré tout ses avantages, a un code fermé). Bien que je n’en soit pas un utilisateur, je trouve cette tournure dommage.

Si certains se sentent de continuer le développement, le code est dispo’ sur SourceForge, c’est du C++.

Hors ligne

#2 Le 01/06/2013, à 20:11

seb24

Re : Seeks est mourant

grim7reaper a écrit :

Avis aux utilisateurs de Seeks,

Je reproduis ici le message de son principal développeur (vu ici) :

Emmanuel Benazera a écrit :

Je n'ai malheureusement plus le temps de mener le projet, ni de développer pour celui-ci. Le code reste disponible et si quelqu'un ou une petite équipe souhaite reprendre le flambeau, toute aide possible sera mise à leur disposition.

Seeks, étant sous licence AGPLv3, c’était l’un des rares méta-moteurs de recherche libre (pour rappel, DuckDuckGo, malgré tout ses avantages, a un code fermé). Bien que je n’en soit pas un utilisateur, je trouve cette tournure dommage.

Si certains se sentent de continuer le développement, le code est dispo’ sur SourceForge, c’est du C++.

Yep le problème c'est que ça reste un projet complexe. Ce n'est pas un meta moteur. Enfin pour le moment si, mais l'idée et d'en faire un moteur de recherche indépendant P2P.
Vraiment dommage...


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne