Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2013, à 00:02

L0rd3Cook

Connexion à Internet sous BackBox

Bonjour,

Je m'adresse à vous parce que je rencontre un problème avec la distribution BackBox basée sous Ubuntu. 
A la fin de l'installation, tout se passe bien, j'ai internet aussi bien par WiFi qu'en Filaire. 
Après l'installation des mises à jour proposées par la distribution, l'ordinateur me demande de redémarrer; ce que je fais.
Après le redémarrage, j'ai toujours accès à internet, mais après le second redémarrage, bizarrement, je n'ai plus internet. 
La distribution me dit que je suis bien connecté à la box, mais je n'ai pas accès à internet.
Il faut savoir que j'ai essayé d'avoir internet avec mon ordinateur portable, et je n'a eu aucun souci de connexion.
L'hypothèse de la cause probable de ce problème pourrait être l'installation des mises à jour.
Si tel est le cas, j'ignore l'identité du pack installé pouvant être la cause de ce problème.
A noter que j'ai déjà formaté le PC à deux reprises afin de trouver la cause de ce problème, sans succès.

Cordialement,
L0rd3Cook

Hors ligne

#2 Le 02/06/2013, à 01:05

Zakhar

Re : Connexion à Internet sous BackBox

Merci de l'info. tongue


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 02/06/2013, à 01:27

xavier4811

Re : Connexion à Internet sous BackBox

Bonjour,

AMHA tu devrais avoir la même réponse que les utilisateurs de BT ->

ubuntu-fr.org a écrit :

Aux utilisateurs de XXXYYY basée sur Ubuntu : il existe un site dédié à XXXYYY, avec son propre forum et wiki. L'aide concernant votre distribution y sera plus à propos et efficace.

Pour se lancer dans l'utilisation d'une distro axée pentesting, mieux vaut avoir un minimum d'expérience et donc savoir dépanner/configurer sa connexion.
http://forum.backbox.org/

Après ce n'est que mon avis personnel.

Hors ligne