Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2007, à 00:19

dada55

Mon coeur saigne....

Nan nan nan et nan, rien à voir avec la chanson d'un pseudo groupe de rock français ou autre....

Ubuntu a planté sans fausse manip' de ma part pour la première fois depuis que j'utilise ce SE.... :'(

J'me sens pas bien, pourtant c'est arrivé il y a au moins 1h. A ce moment là, je n'avais pas vraiment compris les répercutions que ça aurait sur moi.... Maintenant, je suis victime de tremblements, de peurs, de craintes... Je n'ose plus attraper ma souris sans y mettre un peu de douceur et je vous raconte ma vie en frollant langoureusement mon clavier... J'essaye de prendre soin de mon PC...

D'un autre côtè, je commence à couver une haine atroce envers Firefox... Je suis presque certain que c'est ce maudit programme qui a planté toute ma machine... J'ai déjà entendu parlé de fuite de mémoire et je soupçonne ce nagivateur fourbe d'avoir maltraité mon bébé !


Monde cruel !

Hors ligne

#2 Le 27/06/2007, à 00:20

Link31

Re : Mon coeur saigne....

http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia?s=freeze%20firefox#freeze_durant_la_navigation_avec_firefox

Hors ligne