Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 08/06/2013, à 11:47

nem_

qBittorent - rangement fichiers

Bonjour,

Mon critère de choix pour l'utilisation d'un client torrent a toujours été la possibilité de ranger soigneusement les fichiers téléchargés.
J'avais donc choisi qBittorent car celui-ci permettait de choisir les fichiers récupérés, et de classer dans mes disques selon ma propre arborescence.
Malheureusement, depuis la dernière version d'Ubuntu (13.04), de nombreux bugs sont apparus de ce côté là, je m'explique :
- le .nfo est téléchargé systématiquement (alors que je le décoche toujours)
- obligation de classer les fichiers dans un dossier portant le nom du torrent, il faut ruser pour pouvoir le placer où je veux
- je me retrouve toujours avec deux versions du torrent, une propre avec mon paramétrage (arborescence et nom de fichier) ET celui avec le paramétrage d'origine (noms à rallonges, dossier au nom bien trop long en général), d'ailleurs ce dernier reste vide puisque non téléchargé...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour pouvoir, de nouveau, pouvoir exploiter pleinement ce très bon logiciel ??

Merci de votre attention !

Dernière modification par nem_ (Le 08/06/2013, à 11:48)


Ubuntu 13.10 32 bits
AMD E-350 Processor × 2
GeForce 8400 GS/PCIe/SSE2

Hors ligne

Haut de page ↑