Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2013, à 09:25

Arnaud04

Thème souris qui ne fonctionne pas sauf dans Firefox

Bonjour,

Sous Xubuntu 12.04, il m'est impossible de faire fonctionner des thèmes de souris.

Après décompression d'un thème dans /.icons, je le vois bien dans le gestionnaire de paramètres --> souris --> thèmes.

J'applique le thème, mais il ne fonctionne que dans quelques applications comme Firefox ou LibreOffice.

Sur d'autres applications, notamment sur le bureau, le panel, le gestionnaire de fichiers ... c'est le thème standard qui est utilisé.

D'autres ont-ils le même souci ?

Merci

Arnaud

Hors ligne

#2 Le 18/06/2013, à 15:54

MisterOccan

Re : Thème souris qui ne fonctionne pas sauf dans Firefox

Hello smile

J'avais fait un p'tit tutoriel là-dessus > http://le-marocain-dailleurs.blogspot.com...


Xubuntu 14 (Taste of perfection)
" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "

Hors ligne

#3 Le 21/06/2013, à 21:38

Arnaud04

Re : Thème souris qui ne fonctionne pas sauf dans Firefox

Merci pour le tutoriel ;

si j'ai bien compris, c'est donc un bug du gestionnaire de thèmes, et le principe c'est d'utiliser le thème standard en modifiant le chemin ?

Hors ligne

#4 Le 21/06/2013, à 21:51

MisterOccan

Re : Thème souris qui ne fonctionne pas sauf dans Firefox

Arnaud04 a écrit :

Merci pour le tutoriel ;

si j'ai bien compris, c'est donc un bug du gestionnaire de thèmes

Ça m'a plus l'air d'être un bug lié à la gestion des droits, mais bon je n'ai pas cherché plus loin pour te dire.
J'ai été confronté à ce bug sur plusieurs distributions différentes, que ça soit avec Xfce où KDE, la seule distro où le changement de thème a été appliqué normalement est Archlinux (Et Manjaro aussi mais ça reste la même chose).

Arnaud04 a écrit :

...et le principe c'est d'utiliser le thème standard en modifiant le chemin ?

Pas trouvé mieux pour le moment lol Je suis toujours en attente d'une solution plus "standard".


Xubuntu 14 (Taste of perfection)
" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "

Hors ligne