Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2007, à 22:05

Jean-Sèb

vlc ne s'arrête plus

Bonsoir,
j'ai un petit souci avec vlc :
lorsque j'écoute de la musique et que je veux fermer vlc en cliquant sur la croix, la fenêtre graphique se ferme mais la musique continue de jouer.
Pour éteindre vlc je doit passer par le gestionnaire de processus et le tuer

Quelqu'un a-t-il une petite idée ?


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#2 Le 06/07/2007, à 08:43

saroumane_

Re : vlc ne s'arrête plus

Bonjour

J'allais posté un message à ce sujet quand je suis tombé sur le tient.
J'ai également le même problème avec VLC sous ubuntu 7.04

Merci à ceux qui ont une idée
@+


--
Xubuntu 20.04

Hors ligne

#3 Le 16/07/2007, à 16:27

Panik

Re : vlc ne s'arrête plus

j'ai le même problème sous xp !
Personne n'a une idée ???

#4 Le 25/07/2007, à 19:05

matah

Re : vlc ne s'arrête plus

Même problème sad

Hors ligne

#5 Le 25/07/2007, à 22:45

Satroyd

Re : vlc ne s'arrête plus

Moi vlc me crache un son vraiment répugnant mais j'ai pas ce problème roll


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#6 Le 28/07/2007, à 13:20

manu_erwin

Re : vlc ne s'arrête plus

J'ai exactement le meme problème que vous, j'ai pas la réponse et je cherche, je cherche...

par contre Satroyd, si ton son est dégeulasse, c'est que ça sature, ça m'a fait ça au début. Tu vas dans ton lecteur vlc et tu baisse le son jusqu'à ce que ça ne sature plus. En prime, dans les préferences, tu peux configurer le volume de manière à ce qu'il mette ce volume dès le démarrage. Moi, pour que je n'ai pas de saturation, il faut que je le mette à 50!

#7 Le 31/07/2007, à 13:40

1000.0

Re : vlc ne s'arrête plus

même probleme (ubuntu 7.04)...
vlc version        0.8.6.release

Dernière modification par 1000.0 (Le 31/07/2007, à 13:41)

Hors ligne

#8 Le 02/08/2007, à 08:35

gurumick

Re : vlc ne s'arrête plus

idem mais aussi parfois avec une video (DVD ou xvid dans avi) où le son continue tout seul...

Satroyd : j'ai résolu le problème en "démarrant" l'égaliseur 2 passes (sans correction dans mon cas) (Paramètres - Préférences - Audio - cocher options avancées en bas à droite - Filtres - égaliseur); une autre solution : http://vlc.racoon97.net/viewtopic.php?id=25

Hors ligne

#9 Le 10/08/2007, à 06:39

Mertiki

Re : vlc ne s'arrête plus

Haha.. Même problème. Puisqu,on est une poignée de monde qui ont tous le même bogue, pourquoi ne pas ouvrir un rapport de bogue sur le Launchpad pour que les responsables de VLC puissent voir le problème?

J'ai déjà ouvert le bogue sur Launchpad, si quelqu'un veut venir ajouter des commentaires, ne serait-ce que pour confirmer le bogue, ce serait super!

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/vlc/+bug/98897

Hors ligne