Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 01/07/2013, à 14:41

tcheupel

Chromium + Antidote

Antidote, le correcteur de français fonctionne avec Chrome et Chromium sous Windows et Linux. Mais avec Ubuntu, seulement avec une installation à partir du fichier téléchargé sur le site de Chromium (la 29) . Avec la version issue des dépôts d'Ubuntu (la 28) l'extension ne fonctionne pas, et cela ne date pas de la dernière version. Qu'est-ce qui peut expliquer cela ?

D'autre part, venant de mettre à jour Chromium, le logiciel ne veut plu se lancer. Après avoir décompressé l'archive, j'ai dans le dossier un fichier nommé Chrome-Wrapper, normalement en dbl cliquant dessus le logiciel se lance, et là plus rien. J'ai bien une fenêtre qui me demande si je veux lancer ou ouvrir dans un terminal, (je choisit la 1ere option) mais rien. Jusqu'à la version 28 tout fonctionnait normalement.

Dernière modification par tcheupel (Le 01/07/2013, à 14:41)


Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la revivre.

Karl Marx

Hors ligne