Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2007, à 18:45

carquois

Installation de scanner hp scanjet 5530

Bonjour
Je suis debuant sur Linux et j'utilise Ubuntu Edgy Eft. Mon problème est que je dispose d'un scanner HP SCANJET 5530 que je n'arrive pas installer  sous mon Ubuntu. Le manuel d'utilisation ne fait pas cas d'une installation sur un système Linux. en cherchant sur le net je n'ai pas eu grand chose sur le sujet. Cependant, j'ai eu des informations sur un article à http://www.bxlug.be/articles/72 concernant l'installation de scanners HP ScanJet USB avec SANE sous Debian Woody. En suivant l'exemple et en testant la detection de scanners avec la commane sane-find-scanner, j'obtients :

found USB scanner (vendor=0x03f0, product=0x1605, chip=GL841?) at libusb:004:013  # Your USB scanner was (probably) detected. It may or may not be supported by  # SANE. Try scanimage -L and read the backend's manpage.

.
Mon problème est maintenant le point de montage indiqué sur le message ( libusb:004:013 ). Je voudrais surtout comprendre ce que c'est libusb:004:013 et comment le spécifier dans la suite de la procédue. quelqu'un aurait-il des explications ou des indications à mon problème? Merci d'avance!

Hors ligne