Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 08/07/2013, à 19:31

lamad

Imp Laser Samsung ML 2160 installation impossible ?

Bonjour

Sous 13.04, j'aimerai installer mon imprimante Laser Samsung ML 2160 sauf que les liens de la doc sont obsolètes. Les dépôts n'existent plus et quand j'essaye la façon générique ... il manque une étape : ouvrez un terminal et placez-vous dans le dossier créé.
Moi je veux bien, mais je m'y place commet ? par mon navigateur ou avec le terminal ? si c'est avec le terminal, j'aimerai bien qu'on me dise comment.
Alors je sais, ça paraît tout simple comme ça, mais ça ne l'est pas pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Ensuite le paquet Libxml1 n'est plus disponible.
Et donc comme je ne peux déjà pas dépasser l'étape précédente... installation impossible.

Merci pour votre aide ...

LMD

#2 Le 08/07/2013, à 19:40

demonipuch

Re : Imp Laser Samsung ML 2160 installation impossible ?

Bonsoir

Samsung propose des paquets à installer sur son site : http://www.samsung.com/fr/support/model … -downloads

#3 Le 30/08/2013, à 15:26

lamad

Re : Imp Laser Samsung ML 2160 installation impossible ?

Bon alors on va dire régler, même si après avoir télécharger, je n'ai pas trouver comment installer les pilotes... le gestionnaire d'imprimantes ne veut pas en entendre parler...

Haut de page ↑