Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2007, à 16:11

ibrahim

HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Bonjour a tous,

Voila je souhaite acheter un Pc Portable !
J'ai chercher pour voir dans la documentation sur le dv9304eu mais rien trouvé !

Je voulais avoir votre avis si je fonce ou pas ?!

Autre question Vista est sur une partition (appeler recovry) est ce qu'on peut la supprimé et formater apres tous le Pc ?

Merci d'avance smile !

Hors ligne

#2 Le 08/07/2007, à 16:21

Commandant

Re : HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Sur mon DV9000 ça marche nickel en Dual Boot. Juste la webcam et le micro intégrés qui ne fonctionnent pas très bien (sous windows non plus remarque). Sinon pas de tatouage, tout à marché comme sur des roulettes


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#3 Le 09/07/2007, à 14:40

ibrahim

Re : HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Juste petite question est ce que je peux virer la partition Recovry ou il ya vista ? car il prend 20Go c'est enorme !!!

Autre question on es tu content de ce Portable ?

Merci d'avance smile !

Hors ligne

#4 Le 09/07/2007, à 18:06

Commandant

Re : HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Je n'ai pas viré la partition Recovery qui prend 7Go chez moi (XP). Je l'ai acheté en 17pouces, il est bien mais la taille fait qu'il est mal réparti à l'intérieur et qu'il chauffe pas mal. Avec un ventilateur ça va correctement.
Comme je t'ai déjà dit je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma webcam et mon micro intégré mais en en ayant acquis des externes tout va bien.
Je ne sais pas si c'est moi, mais les enceintes intégrées m'ont laché au bout de 3mois. Cela ne me dérange pas trop parceque j'utilise tout le temps mes enceintes externes, mais pour quelqu'un de plus nomade aura intérêt à prendre une garantie pour ce type de soucis.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#5 Le 09/07/2007, à 21:46

ibrahim

Re : HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Merci pour les infos au niveau CAM ou Micro je les utilise jamais !
Le seul truc que j'utilise c'est la video et le son !!!

En fait le pavé tactile pour augmenter ou baisser le son par exemple marche sur Ubuntu ???? escuse moi si tu vas peut etre repété ta reponse car sur windows il a besoin de pilote sad !!!

Hors ligne

#6 Le 10/07/2007, à 02:19

Commandant

Re : HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Sous feisty le pavé tactile marche nativement, je viens de le remarquer parce que tu pose la question big_smile. J'ai rien installé pour ça.


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#7 Le 10/07/2007, à 10:49

ibrahim

Re : HP dv9304eu compatible sur UBUNTU ?

Merci Commandant pour tes reponses !

A voir l'heure à laquelle tu as posté ton message tu dois venir du Canada big_smile !!!

En tout cas c'est super ! avant je doutais du Pc, j'avais peur du fameux tatouage !

Petite question quelqu'un aurai t'il une astuce pour que je me fasse rembourser la license Vista vu que je ne l'utiliserai jamais ?

Hors ligne