Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/07/2013, à 13:10

Darkooo

Problème redémarage Mysql/Samba aprés coupure

Bonjour,

Suite à une coupure de courant et donc redémarrage de mon serveur sous Ubuntu 12.04, j'ai des problèmes à redémarrer des  services en l’occurrence Mysql et Samba.

Erreur : start: Job failed to start

Ces deux services fonctionnaient bien avant l’événement.

J'ai essayé de farfouiller dans les log mais je n'ai pas trouvé d'erreur précise. J'aurais tendance à dire au pifomètre que ça viendrait d'un problème de "socket/mapping" interne.

Enfin voila, si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement,
Darkooo

Dernière modification par Darkooo (Le 29/07/2013, à 14:33)

#2 Le 30/07/2013, à 16:11

Darkooo

Re : Problème redémarage Mysql/Samba aprés coupure

Pour compléter mon problème il s’avère que mes fichiers de log Mysql.err / syslog / kern.log sont vides, ce qui m'aide pas à identifié le problème.

je patauge dans la semoule. Help !!

Haut de page ↑