Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2007, à 11:56

ahsid

Vous en pensez quoi?

Voilà j'ai trouvé un ptit Pc sur hp et j'ai bien envie de l'acheter :
Vous en pensez quoi http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho … 18725.html

Dernière modification par ahsid (Le 14/07/2007, à 11:57)


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#2 Le 14/07/2007, à 12:06

GutsdBlack

Re : Vous en pensez quoi?

A prioris ça devrais fonctionner sous GNU-Linux. Carte graphique Ok, Carte Wifi Ok, le son n'est pas indiqué mais sur un Core2Duo c'est en général un Intel HD Audio et pour la carte réseau peut-être un composant Intel aussi. Vu que c'est du 10/100 (pas de 1000) ça doit aussi être géré smile

Mais je n'aime pas trop les portables HP lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 14/07/2007, à 14:37

ahsid

Re : Vous en pensez quoi?

bin en fait j'hesitais avec un dell (inspiron 6400 à 749 euros) mais lui à une carte graphique intel avec la ram partagée et une carte wifi qui nécessite une installation avec ndiswrapper. Donc quitte à faire autant que tout marche presque nativement, j'en ai marre de me prendre la tete avec ma radeon xpress 200m et ma broadcom 4318 wink , en plus maitenant j'ai un magnifique trait bleu vertical sur la droite de l'écran donc....


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#5 Le 14/07/2007, à 15:31

ahsid

Re : Vous en pensez quoi?

Ah bon? j'en ai un il ne l'est pas, mon frère en a un et pas de tatouage.

Mais de toute façon il y a toujours un moyen de le virer le tatouage non?

Ps: je dis ça au cas ou, si jamais vous trouvez mieux pour environ 750/800 euros faites moi signe.

Dernière modification par ahsid (Le 14/07/2007, à 15:33)


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne