Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2013, à 20:08

OUSSAMAoussama

mot de passe oublié :!

S.V.P j'ai oublé mon mot de passe pour accédé à ma session ubuntu  13.04
et merci

Dernière modification par OUSSAMAoussama (Le 01/08/2013, à 21:09)


★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*””˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆

Hors ligne

#2 Le 01/08/2013, à 20:44

gigiair

Re : mot de passe oublié :!


--
JJR.

Hors ligne

#3 Le 01/08/2013, à 20:47

xabilon

Re : mot de passe oublié :!


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 01/08/2013, à 21:03

OUSSAMAoussama

Re : mot de passe oublié :!

sad  les deux méthodes ne marche paasssss  sad sad sad:(


★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*””˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆

Hors ligne

#5 Le 01/08/2013, à 21:13

xabilon

Re : mot de passe oublié :!

Tu peux expliquer exactement ce qui ne marche pas ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 01/08/2013, à 21:20

OUSSAMAoussama

Re : mot de passe oublié :!

j'ai tous fais ce qui est dans ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … _principal mais  il me donne la même chose    " "   Sorry, passwords do not match
passwd: Authentication token manipulation error
passwd: password unchanged


★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*””˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆

Hors ligne

#7 Le 01/08/2013, à 21:40

tiramiseb

Re : mot de passe oublié :!

Salut,

Sorry, passwords do not match

Cela veut dire que tu n'as pas correctement tapé deux fois le même mot de passe.

Hors ligne

#8 Le 02/08/2013, à 00:52

OUSSAMAoussama

Re : mot de passe oublié :!

j'ai essayer plusieurs fois mais il me donne la même chose  , masi je vais essayer encor smile


★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*””˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆

Hors ligne

#9 Le 02/08/2013, à 01:11

OUSSAMAoussama

Re : mot de passe oublié :!

la même chose  sad
Sorry, passwords do not match
passwd: Authentication token manipulation error
passwd: password unchanged



  voici les étapes que je poursuis :::    http://www.psychocats.net/ubuntu/resetpassword


★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*””˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆

Hors ligne

#10 Le 02/08/2013, à 02:11

xabilon

Re : mot de passe oublié :!

Essaye avec un mot de passe simple.
De toute façon, c'est la seule solution... mis à part une réinstallation complète...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#11 Le 02/08/2013, à 07:08

OUSSAMAoussama

Re : mot de passe oublié :!

xabilon a écrit :

Essaye avec un mot de passe simple.
De toute façon, c'est la seule solution... mis à part une réinstallation complète...

OK!! merci a vous tous


★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆.•°*””˜˜”*°• ★ ☆.•°*”˜˜”*°•.¸★ ☆☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆ ¸.•°*”˜˜”*°• ★ ☆

Hors ligne