Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/08/2013, à 23:38

publicmani

[dconf] org/gnome/interface > Configurer l'applet "horloge" (seule).

Bonjour,

Alors que depuis le "répertoire" dconf org/gnome/interface, j'ai trouvé comment masquer ou afficher les secondes, la date en tant que "xx MMMM" (8 août, par exemple), et un ou deux autres trucs inutiles, je ne parviens pas à me débarrasser du jour de la semaine abrégé ( strftime(%a) // "jeu.", pour reprendre l'exemple d'aujourd'hui).

Dans l'absolu, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier manuellement l'entrée strftime() pour cet applet (je l'ai déjà fait pour l'applet indicator-applet-complete, mais je n'ai pas du tout l'intention de positionner l'heure dans le même coin de mon écran doooooonc, ça ne sert pas à grand chose actuellement puisque deux instances de i-applet-c se référeront de toute façon à la même configuration).
Mais si ce n'est pas possible, pouvoir supprimer ce !@£%$ de "jeu." ce ne serait pas mal pour autant wink

J'espère être compréhensible, je manque de vocabulaire à cette heure-ci ! yikes
Merci d'avance.

PS : Je suis sur un système à jour Ubuntu 13.04 - fallback 3.6.2

PPS : En image, j'aimerais passer de
1376046407.png
à
1376046459.png

Dernière modification par publicmani (Le 09/08/2013, à 12:08)

• Accueil
  • » Forum
  • » Gnome3
  • » [dconf] org/gnome/interface > Configurer l'applet "horloge" (seule).

Haut de page ↑