Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2007, à 11:03

AGRR

visionneuse PDF ne gère pas les filligrammes, y'a mieux?

Bonjour,
La visioneuse de pdf d'ubuntu ne me donne pas toutes satifsfactions.
En fait les filigrammes du document apparaisent bien sous le texte mais sont imprimés par dessus du coup le texte est illisible.
J'ai regarde chez adobe mais il n'ont que la version 7 qui était une grosse grosse merde lente sous windows et en plus je me demande si elle marche sous ubuntu (devrait y avoir debian sur la liste non?):

Configuration requise:
    *  Processeur Intel Pentium 32 bits
    * Red Hat Linux AS 4.0 (2.6) ; Red Hat Linux ES 4.0 (2.6) ; Red Hat Linux WS 4.0 (2.6) ; Red Hat Linux Desktop 4.1, 5.0 ; SUSE Professional 9.2 (2.6.4), 9.3, 10.0 ou Novell Linux Desktop 9.x (2.6.4) ; Mandriva 10.1 ; Red Flag Linux Desktop 4.1, 5.0 ; Turbolinux 10s (2.6)
    * 512 Mo de RAM (1 Go recommandé)
    * Jusqu'à 125 Mo d'espace disque disponible
    * Bibliothèque d'éléments d'interface graphique GTK+ (GIMP Toolkit), version 2.4 ou ultérieure
    * Mozilla 1.73 ou version ultérieure, Firefox 1.0 ou version ultérieure

Je sais qu'il existe plein de logiciel pour lire les PDF mais justement plutot que tester la 50 de soft
j'aurais bien aimé avoir quelques pistes (notamment sur celle a évités)
Merci

ps: mon pseudo n'est pas agressif c'est juste le bruit que je faisait en utilisant Windows

Hors ligne

#2 Le 17/07/2007, à 17:00

brazzmonkey

Re : visionneuse PDF ne gère pas les filligrammes, y'a mieux?

il me semble qu'acrobat reader est dans les dépôts medibuntu sous le nom d'acroread. commence par là.

Hors ligne

#3 Le 17/07/2007, à 18:53

AGRR

Re : visionneuse PDF ne gère pas les filligrammes, y'a mieux?

OK
je vais chercher ça
merci

Hors ligne