Pages : 1
#1 Le 19/07/2007, à 10:34
- naked
Vidéo Vista/Beryl
Écoutez bien ce que dit ce débile... il comprend vraiment rien...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mSeuQ0S175s[/youtube]
#2 Le 19/07/2007, à 11:03
- tominardi
Re : Vidéo Vista/Beryl
à part qu'il utilise Vista et Ubuntu et qu'il préfaire Vista, et que le seul truc qui marche pas depuis 3 mois qu'il utilise vista c'est quicktime, j'ai pas trop compris, quelqu'un pour un mini-résumé ?
#3 Le 19/07/2007, à 11:16
- ByRoot
Merde pas de son... I'll be back
#4 Le 19/07/2007, à 11:39
- naked
Il dit pas mal de conneries sur Beryl, que c'est trop, que ça ne sert a rien comme les bureaux virtuels
#5 Le 19/07/2007, à 11:41
- Efhache84
il a une belle tête de vainqueur
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#6 Le 19/07/2007, à 11:42
- LeSmurf
Il dit pas mal de conneries sur Beryl, que c'est trop, que ça ne sert a rien comme les bureaux virtuels
Je ne peux pas écouter car je suis au boulot, mais ça commence déjà bien
#7 Le 19/07/2007, à 11:49
- tonyuki
naked a écrit :Il dit pas mal de conneries sur Beryl, que c'est trop, que ça ne sert a rien comme les bureaux virtuels
Je ne peux pas écouter car je suis au boulot, mais ça commence déjà bien
Moi aussi je suis au boulot et je ne peu pas écouter.
Par contre qui veux prévenir robin des bois... on a retrouvé frère Tuck. :P
#8 Le 19/07/2007, à 11:51
- tominardi
un utilisateur de vista qui dit ça, vista, le logiciel avec les gadgets nazes à la limite de l'arnaque avec ses annonces de "3D" ?
#9 Le 19/07/2007, à 19:20
- theophane
Je pense que ce type est un parfait abruti, voire même dangereux (si il a des amis auxquels il parle).
Il fait une totale abstraction du volet opensource, or c'est l'encense même de Linux et c'est pourquoi nous utilisons ce système.
Il se focalise sur Beryl pendant le premier tiers de sa vidéo, trouvant le bureau inutile, voire ridicule. Je serais tenté de lui répondre : "Well, just don't use it"
Il parle après de la grande stabilité de Vista... Pour avoir vu le pc de mon colloc tourner dessus... Là je dis no comment
Il nous dit enfin sur la fin de sa vidéo que la "seule" condition est d'avoir une grosse config, et des drivers à jour.
Il omet aussi de nous dire qu'il a raqué sa licence 400 menus dollars
Bref un idiot de plus.
Je propose qu'on se cotise pour lui acheter du biactol, ça y fera peut-être quelque chose
Dernière modification par theophane (Le 19/07/2007, à 19:22)
Give me Novacaine
http://www.linuxfacile.net
#10 Le 19/07/2007, à 19:26
- Efhache84
Vista est stable!!!! si ça plante, c'est une fonctionnalité pour la sécurité... (ooouh ça semble poilu ce que je viens de dire...)
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#11 Le 19/07/2007, à 19:30
- hells_dark
C'est pas gentil d'afficher ça sur un forum publique comme ça.
J'ai de la pitié pour lui
(...nan, en fait, linchez le )
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#12 Le 19/07/2007, à 21:26
- yo34
Je comprend pas l'anglais :lol::lol::lol:
dell 6400 inspiron intel centrino duo 1.7gh;carte ati X 1300 mobiliti,gusty ,compiz-fusion
fixe intel p4 ;3gh;carte graphique geforce 7600gs 512 mo ;Gutsy compiz fusion.
#13 Le 19/07/2007, à 22:20
- Satroyd
Moi je dis que Windows Vista est ultra Stable !
Oui oui ! Il plante toujours aux même intervalles de temps ! C'est ti pas assez stable ca ?
à par de ca il a l'air D'avoir du fun en bitchant tout le monde tout le long de la vidéo mais en spécifiant à la fin : ca c'est mon opinion
Euh... What...the f**k XD
Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...
Gamer Forever XD
#14 Le 20/07/2007, à 11:39
- Neros
C'est un taré lol
En plus il est vraiment à fond dedans !
PS: regardez la vidéo en accéléré
#15 Le 20/07/2007, à 12:57
- Eza
Il a du se faire acheter par microsoft pour faire leur pub à mon avis ...
sérieusement le systhème de multi bureau est un des éléments que j'adore sous ma ubuntu et je n'arrive plus à m'en passer. Les rares personnes que j'ai fait passer sous linux utilise tous les jours leur systhème de multi bureau.
Et puis si il aime tant son vista qu'il continue à payer et qu'il arrête de nous casser les oreils avec ses conneries...
#16 Le 20/07/2007, à 16:59
- Astrolivier
salut,
bah en fait j' ai trouvé la vidéo ennuyante, mais... très vrai
si j' ai bien compris, il dit que si vous pouvez vous payer un super ordi,
avec les derniers drivers vista, et que vous n avez rien de spécial à en faire, vous
pouvez prendre vista (y' a que quicktime qui merde et un peu firefox et
je sais plus quoi, donc c' est pas grave), c' est stable, pas comme ce
qu' on entend partout.
il dit aussi que linux ou mac n' apportent rien de plus.
c' est un choix,
mais c' est pas le mien et ça risque pas
le bon côté c' est que ça fait un peu chant du signe
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#17 Le 20/07/2007, à 17:10
- Ghost33
Bof, le type qui critique Linux en argumentant en partie sur le fait que les bureaux virtuel c'est inutile... ouais beh moi je ne le trouve pas cédible.
Les bureaux virtuel, c'est la premiére chose que je cherche les rares fois où je tombe sur un bureau windows... avant de me dire "lol t'es con t'es pas sur linux !".
Je crois que si j'étais "méchant", je pourrais dire que c'est une tache proMicrosoft, mais je crois surtout qu'il n'a pas trop utilisé Linux et donc ne sait pas vraiment de quoi il parle... remarquez c'est un Americain, il est chauvin c'est tout.
Ma musique ici => https://nicolas-merle.bandcamp.com/
#18 Le 20/07/2007, à 18:09
- holodad
Ce gars est un américain... Il est donc presque normal qu'il défende Windows...
Alors Mr dit:
"Je suis la pour défendre Windows Vista. J'ai etendu bcp de mal sur Vista. Vista est instable et provoque des BOD et bcp sont mécontent de Vista...
Je ne suis pas la pour dire utiliser Vista et blabla mais je suis la pour faire comprendre aux utilisateurs d'arrêter de dire du mal de Vista sans réels arguments....
J'ai utilisé bcp de systèmes Linux et je vais vous parler de Beryl. Beryl propose plein d'effets et surtout les Virtual Desktop. Le bureau explose et propose bcp d'effets mais ceci ne va pas améliorer ma productivité!!! Alors je n'ai pas besoin de ca sous Vista! Vista s'adresse a un publique qui souhaite améliorer la productivité. Une simplesse d'utilisation est le principale argument. Le seul probléme que j'ai eu sous Vista est du au plugin Quicktime. Et voila l'exemple!! Ce n'est pas Vista qui est en cause mais le plugin quicktime du navigateur Firefox... Donc la faute a l'opensource....
Si vous voulez un Vista stable, il faut certes avoir une bonne machine et les derniers drivers a jour etc etc..."
Bref, encore un gars qui a bien fumé. Il ne comprend pas réellement le fait d'utiliser un système Opensource.... En gros, il compare Beryl a Vista.... Ce qui n'est pas comparable...
A t'il pensé aux avantages de tourner sur un os libre??? A t'il pensé a ceci:
- Gratuité
- Développable a souhait et a l'infini
- Tourne sur des bécanes moyennes, voir petite.
- Que ca plante moins
- Que c'est plus sécurisé
- Que c'est plus rapide et plus fluide
- Que le support et les retours d'expérience sont fantastique
- Que ca fait devenir un bon informaticien....
- Que l'on comprends le fonctionnement d'un système.
Etc etc....
Genre si je suis son raisonnement, j'achète tous mes softs???
Il compare l'incomparable en utilisant a tous les coups un Vista cracké avec des softs cracké...
#19 Le 20/07/2007, à 20:17
- mithrandir79
Les arguments sont digne d'un lycéen de seconde 100 % subjectif sans aucune construction.
7% de bénéfice sur le 4ème trimestre démontre le foutage de gueule sur les prix pratiqué par M$ pour ses softs. ici
#20 Le 20/07/2007, à 22:32
- hells_dark
Ce gars est un américain... Il est donc presque normal qu'il défende Windows...
Alors Mr dit:
Des arguments comme ça, c'est pas tellement mieux
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#21 Le 20/07/2007, à 22:37
- Satroyd
C'est pas...
C'est pas MIEUX
C'est UN FAIT
voilà, Les américanos préfères tout ce qui est GROS ! comme windows. . . . .maintenant reste qu'à faire les liens XD
Quelqu'un à parler de ?
non moi... j'ai rien dit je....:/ ouais ouais c ca je ---> []
Dernière modification par Satroyd (Le 20/07/2007, à 22:38)
Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...
Gamer Forever XD
#22 Le 20/07/2007, à 23:56
- tonyuki
"Les bureaux virtuel sont inutiles..." et donc indispensables !!!
C'est pas un bon Geek ça.
#23 Le 21/07/2007, à 14:36
- Snake046
Ce que j'adore c'est ca tete au debut... ca fait vraiment comme sur les pieces de monnaie vous savez !
Bon, apres avant d'etre credible, il va lui falloir un rasoir et une nouvelle coupe de cheveux... voir un chirurgien qui n'a pas froid aux yeux. Et puis il a un de ces regards de merlan frit...
C'est dommage je n'ai pas le son, sinon je suis sur que je pourrais rigoler aussi des propos qu'il tiens.
Enfin, "bureaux virtuels sont inutiles", va dire ca a celui qui, comme moi, a toujours des dizaines d'applications lancees simultanements... bon, evidemment sous Windows ce sera inutile : avant que les windowsiens puissent lancer des dizaines d'applications en meme temps Microsoft aura eu le temps de developper un nouveau systeme qui aura besoin de 3Go de ram cette fois pour tourner correctement !
Les arguments sont digne d'un lycéen de seconde 100 % subjectif sans aucune construction.
7% de bénéfice sur le 4ème trimestre démontre le foutage de gueule sur les prix pratiqué par M$ pour ses softs. ici
Je suis un lycéen de seconde ! Enfin, de Terminale maintenant mais c'est vraiment pas loin hein !! C'est pas parce qu'on est en seconde qu'on est pas foutu d'etre objectif ! Ca c'est juste parce qu'il n'est pas très malin.
De plus, Kierkegaard a dit "la subjectivité est vérité" !
Après, si il préfère payer plusieurs centaines de dollars US pour un systeme qui fait bouger deux trois fenetres pour qu'elles se battent en duel, plutot que de ne rien payer pour avoir la possibilites d'effets qui sont pratiquement les memes, moins pompeux en ressources, et plus de possibilites... et bas tant pis pour lui.
Dernière modification par Snake046 (Le 21/07/2007, à 14:40)
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#24 Le 21/07/2007, à 15:25
- holodad
holodad a écrit :Ce gars est un américain... Il est donc presque normal qu'il défende Windows...
Alors Mr dit:Des arguments comme ça, c'est pas tellement mieux
Pas tellement mieux que quoi?? Que ce gars??
Je sens que tu veux te mettre sur un débat "Anti Américain"... Mais arrêtez de voir le mal partout...
Je tiens a clarifier que ce propos n'est nullement raciste. J'ai dit cela car grand nombre d'americain sont utilisateurs de MS. C'est donc les plus grands partisan de la firme... Je ne vois pas en quoi mon propos est diffamatoire.
#25 Le 25/07/2007, à 20:03
- Snake046
En écoutant cette fois, ce qu'il dit n'est pas particulièrement stupide, il s'adresse juste à ceux qui trollent sur le sujet windows / linux.
Le problème arrive lorsqu'il voudrait discréditer l'OpenSource, en disant qu'Opera et Firefox ne marche pas. Il le voit dans un sens, alors que cela peut très bien être vu dans l'autre, et en vérité l'autre sens est beaucoup plus logique : Internet Explorer, petit à petit est en train de perdre la guerre contre Mozilla Firefox... Microsoft protège donc logiquement son petit protégé ni vu ni connu : il dit donc que le problème viens d'un logiciel open-source. Non : moi je dit le problème viens du système. J'avoue, la version Ubuntu de firefox crache très souvent (la toute dernière mise à jour m'a rendu en fait l'utilisation pratiquement impossible chez moi, avant c'était potable mais ça crachait quand même trop), mais la version d'xp par exemple n'a JAMAIS craché chez moi, alors que jusqu'à lors je l'ai utilisé beaucoup plus.
Bon, il parle donc comme un ignorant, et se laisse avoir par la propagande Vista, mais il n'y a pas vraiment de quoi lui reprocher.
Aucun message n'est caché dans cette signature.
Pages : 1