Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2007, à 20:36

pandore33

problème à l'installation

bonjour,

lorsque je veux démarrer ubuntu l'installation se bloque et l'écran est noir et l'on devine quelques couleurs. je ne comprends pas. j'avais déja installé la précédente ubuntu sans problème. mon ordi est un amd athlon 2000 mhz et ma carte video une prosavage ddr. cela fait un moment que je puis installer ou découvrir le dernier ubuntu. merci

#2 Le 22/07/2007, à 08:40

malbo

Re : problème à l'installation

Bonjour,
je ne suis pas à l'aise pour t'aider car je connais mal ces pb. Cependant, je te propose de faire une recherche sur le forum avec "installation écran noir". Je viens de le faire et je trouve plein de réponses dont certaines doivent te permettre de trouver la solution à ton problème.
Si rien ne peut te sortir de là, réinstalle une version précédente d'Ubuntu puisque tu dis que ça avait fonctionné. Il y a des gens qui n'arrivent pas à utiliser la version 7.04 d'Ubuntu et qui vivent très bien avec la version 6.06 qui est la version proposée pour les entreprises, c'est à dire qu'elle est très compatible avec (presque) tous les matériels, contrairement à la version 7.04

Hors ligne

#3 Le 22/07/2007, à 16:32

Koya

Re : problème à l'installation

Bonjour,

Au lieu de refaire une instal tu peux faire une mise à jour dès que tu as intallé la version antérieur d'Ubuntu.

Bon courage.

Hors ligne