Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2007, à 15:38

Keronn

[résolu]Streaming realaudio : forcement installer real player ?

Bonjour,

Je viens de me mettre à linux (kubuntu feisty). Jusque là j'arrivais à m'en sortir pour les codecs mais là sous firefox je sèche : j'ai installé Mplayer et les codecs Win32 pour ne pas avoir à prendre realplayer. Mais problème , chez moi ça ne permet pas de lire les streaming en real audio des sites comme amazon.fr ou fnac.fr (fichiers .ram je suppose).

Est ce que c'est normal d'après vous? Si il n'y a pas d'autres alternatives j'installerais le real player mais c'est dommage car même sous windows j'en avais pas besoin wink

Dernière modification par Keronn (Le 23/07/2007, à 19:54)

Hors ligne

#2 Le 22/07/2007, à 16:49

Kanor

Re : [résolu]Streaming realaudio : forcement installer real player ?

Alors j'ai essayé sur la fnac mais ça ne marcche pas je pense que c'est un prb de drm (je parle des extrait musicaux )
Sinon pour amazon j'arrive à lire les extrait avec mozilla-mplayer

Hors ligne

#3 Le 22/07/2007, à 17:47

Keronn

Re : [résolu]Streaming realaudio : forcement installer real player ?

Ok merci. Bon si ça n'est que la fnac ça peut aller (sur la fnac Mplayer se charge puis stop dans la foulée).

Par contre sur amazon.fr je tombe sur une page d'erreur :

Not Found

The requested URL fr/amazon/ram30s20k/0600753004258-01_04.ram was not found on this server

J'avais le même problème sous windows avant que je ne trouve le paramétrage adéquat : je vais tenter de le faire sous linux avec mplayer, il doit y avoir un truc...

EDIT : c'est bon ça marche pour amazon : c'était tout bêtement le serveur qui était encombré, honte à moi ! Bon bin j'avais installé realplayer, je l'ai retiré... Merci Kanor.

Dernière modification par Keronn (Le 22/07/2007, à 19:07)

Hors ligne