Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2007, à 10:59

tekman54000

barre de progression CP MV :)

Salut a tous,


Etant grand utilisateur de machines en SSH, je trouvais un peu bete qu'il ne soit pas disponible dans les dépots (à moins que j'ai mal cherché...) de commande MV et CP sans barre de progression...
Une petite recherche sur gogole m'a dégoté ce lien :http://true-wing.livejournal.com/53739.html, concu pour debian, le package http://krylwosky.bravehost.com/patched- … e_etch.deb s'installe sans difficulté avec un dpkg -i.

Ensuite il suffit de tester mv et cp avec l'option -g. Il apparait alors des infos sur le temps de deplacement/copie restant et plein de petites infos qui permettent de bien visualiser l'état courant des opérations.

Enjoy smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 23/07/2007, à 14:04

reeth

Re : barre de progression CP MV :)

Intéressant, Merci wink

Hors ligne

#3 Le 23/07/2007, à 15:04

BoBoL

Re : barre de progression CP MV :)

C'est classe merci beaucoup!!! cool


Waf Waf...

Hors ligne

#4 Le 23/07/2007, à 19:03

atlas95

Re : barre de progression CP MV :)

Trop bien, j'ai reussi a mettre ça sous archlinux ca rox smile
Merci pour l'astuce les ubunteros.


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#5 Le 24/07/2007, à 13:05

shyne69

Re : barre de progression CP MV :)

ouais c'est le genre de truc qui me plais bien ca!

Merci wink

#6 Le 24/07/2007, à 14:32

tekman54000

Re : barre de progression CP MV :)

wink


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#7 Le 24/07/2007, à 22:07

Vysserk3

Re : barre de progression CP MV :)

Génial ! Je cherchais ça justement ! Merci beaucoup !!

Hors ligne

#8 Le 20/04/2009, à 18:37

DaveNull

Re : barre de progression CP MV :)

Merci bcps, je cherchais ça aussi


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#9 Le 23/08/2009, à 10:15

Yop69

Re : barre de progression CP MV :)

Merci ça peut servir effectivement cool

Hors ligne

#10 Le 23/08/2009, à 15:39

Marzikill

Re : barre de progression CP MV :)

@ atlas95 : Pourrais tu indiquer comment tu t'y est pris ?

Hors ligne

#11 Le 26/08/2009, à 14:35

DaveNull

Re : barre de progression CP MV :)

C'est atlas95 qui me fait penser :
Pour les non-debianeux (non-ubunteros), voici un ftp où on peut trouver les sources :
http://www.aichler.net/fileutils/patches/


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#12 Le 29/08/2009, à 18:30

Mattorre

Re : barre de progression CP MV :)

Salut, je suis sur Ubuntu 64 bit, donc j'ai télécharge les sources et testé de les compiler avec ;/configuration puis un un make

Bien sûr il me sort une erreur ;

Code:

ed-4.1/doc »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /media/Data/Téléchargement/fileutils-patched-4.1/doc »
Making all in man
make[2]: entrant dans le répertoire « /media/Data/Téléchargement/fileutils-patched-4.1/man »
Updating man page cp.1
chmod: cp.1-t: les nouvelles permissions sont r-xrwxrwx, et non pas r-xr-xr-x
make[2]: *** [cp.1] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /media/Data/Téléchargement/fileutils-patched-4.1/man »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /media/Data/Téléchargement/fileutils-patched-4.1 »
make: *** [all] Erreur 2

Et là je suis embêté.


Cooler Master Cosmos RC-1000, Corsair CMPSU-650TX, Intel Core 2 Duo E8400 (2x3 GHz), LG Flatron W2452T, Corsair Dominato - 2 x 2 Go DDR2 PC 8500,  SAMSUNG Spin Point F1 2 x 500 Go (Raid 0), SAMSUNG Spin Point F1 1To, ATI Radeon HD4850 (CrossFire), Enceinte Inspire T7700, Logitech Illuminated & VX Revolution, Windows Seven 64bit & Ubuntu 9.04 64bit

Hors ligne