Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/07/2007, à 13:39

jojogabi

Classement des activités de Gcompris

salut tout le monde,

je découvre Gcompris avec ma fille de 2 ans et c'est bien sympa.

Par contre, qqn sait s'il serait possible de trouver une liste des activités classées par age ?

sur le net ou directement dans le soft, mais je n'ai pas trouvé.

Merci bien big_smile

#2 Le 23/07/2007, à 16:06

Xavier21

Re : Classement des activités de Gcompris

Bonjour!
Je crois que le mieux est que tu testes toi-même les différents jeux. Tu pourras ainsi voir lesquels sont les plus adaptés à ton enfant. Ensuite, tu fais en sorte qu'il n'y ait que ceux là qui apparaissent grâce à l'option d'administration (j'ai pu le terme exact en tête, et je suis sous le windows du boulot actuellement)
c'est ce que j'ai fait pour ma fille de 4 ans et elle peut ainsi être totalement autonome. Et je suis en train de créer un profil pour mon fils de 2 ans.
En fait, je dirais que tu es le mieux placé pour savoir ce dont ton enfant est capable.

#3 Le 23/07/2007, à 16:14

jojogabi

Re : Classement des activités de Gcompris

ok, merci. Je vais tous les tester et me créer des étapes progressives.

ciao ciao

Haut de page ↑