Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2005, à 19:51

nulnux

ou est le tableau de bord !!!

salut
j ai un truc bizare qui c'est passé mais je ne sais quoi ! j ai rien touché!
quand je demarre ubuntu j ai plus le logo nvidia!
dans le tableau de bord en bas du bureau, je n ai plus les 4 bureau virtuel, je ne vois plus les fenetres que j ai ouverte!!! etrange non!

Hors ligne

#2 Le 29/09/2005, à 20:28

calimarno

Re : ou est le tableau de bord !!!

Pour le logo nvidia je sais pas...
Pour le tableau de bord... clique droit sur le tableau de bord du bas, puis : "Ajouter au tableau de bord"/"Sélecteur d'espaces de travail" et "Sélecteur de fenêtres"
Voilà...

PS: c'est étrange que des trucs se passent sans que tu y touches... t'as un petit frère, un chat? perso, je crois pas au phénomènes surnaturels!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 30/09/2005, à 05:56

nulnux

Re : ou est le tableau de bord !!!

merci!
bon je n ai plus le logo nvidia au demarrage d ubuntu, "es ce que le driver nvidia est toujour installer?"
c'est bizare j ai ete quelque temps sans aller sur ubuntu " j etais plus dans windows"
et depuis c'est le bordel !

Hors ligne

#4 Le 30/09/2005, à 17:29

nulnux

Re : ou est le tableau de bord !!!

dans nvidia setting, je ne peux plus configurer quoi que se soi ! j ai juste la fenetre nvidia setting sans rien

Hors ligne

#5 Le 30/09/2005, à 17:41

seb2py

Re : ou est le tableau de bord !!!

Salut !

Si ça peut te rassurer, j'ai le même problème que toi. J'ai bien réinstallé le sélecteur de bureau, mais je ne vois plus les fenêtres ouvertes...

Et comme toi, je n'ai rien touché... si ce n'est la mise à jour automatique qui s'est faite ce matin. Et il me semble que nvidia en faisait partie.

Je cherche encore...


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#6 Le 30/09/2005, à 18:52

calimarno

Re : ou est le tableau de bord !!!

Ben une update c pas "rien", ou bien?... Si vous dites: "après une mise à jour ça merde", bon, ben là ça se peut. Mais sous Breezy ou Hoary?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#7 Le 30/09/2005, à 21:40

seb2py

Re : ou est le tableau de bord !!!

Ah ! Désolé...

Sous Hoary. Y a-t-il un moyen de savoir ce qui a été mis à jour lors de la dernière update ?


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#8 Le 01/10/2005, à 13:17

seb2py

Re : ou est le tableau de bord !!!

Bon je déduis de ce silence que personne n'a de réponse à apporter ? smile


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne