Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2007, à 23:54

casimir

camescope hd Sony sr7

je souhaite convertir le format  m2ts qui est généré par le camescope hd,
j'ai ce tuto mais j'ai l'erreur suivante.
http://www.olmosconsulting.com/hdr-sr1/

:~$ cd /usr/local/bin/m2ts
:/usr/local/bin/m2ts$ ./configure
bash: ./configure : /bin/csh : mauvais interpréteur: Aucun fichier ou répertoire de ce type

#2 Le 26/07/2007, à 10:20

alex94

Re : camescope hd Sony sr7

est-tu bien sur que le repertoire /bin existe ??? si oui est-tu sur aussi que le repertoire /csh existe ???

#3 Le 26/07/2007, à 12:09

casimir

j'ai bien un /bin mais pas /bin/csh mais /bin/bash.
a tu une idée comment installer ce paquet. merci de ton aide !

#4 Le 26/07/2007, à 14:39

alex94

et en créant le repertoire /csh et en relanceant les commandes dans terminal sa donne rien ?

Je suis administrateur réseau, mais malheuresement novice en linux.

si c'est un paquet qu'il faut installer, alors la, j'en ai strictement aucune idée .... il doit etre quelque par dans des depots mais lequels ???

et sinon, dans tes commandes dans terminal, au lieu de mettre /bin/csh as-tu essayé avec /bin/bash ?

Je pense que ce que je dis n'est pas bon, mais bon, on peut toujours essayer !

:~$ cd /usr/local/bin/m2ts
:/usr/local/bin/m2ts$ ./configure
bash: ./configure : /bin/bash

Dernière modification par alex94 (Le 26/07/2007, à 14:45)

#5 Le 26/07/2007, à 20:42

casimir

c'est le resultat de ./configure qui me renvoi la ligne
bash: ./configure : /bin/csh : mauvais interpréteur: Aucun fichier ou répertoire de ce type

C'est "configure" qui utilise un autre interpreteur et je ne sais pourquoi et comment le regler.
le lien que j'ai fourni ne marche plus le site est sans doute momentanément indisponible.
le paquet que je veux installer a pour but de pouvoir convertir les fichier m2ts en mpeg, car l'extension m2ts est un format sony propriétaire et trés peu répendu. je ne savait pas avnt d'acquérir cette caméra qui est une vidéo HD....
sous windows meme trés peu de logiciel savent iinterpreter cette extension, dans mon cas le logiciel motion picture me converti si je veux mes video .m2ts en mpeg, mais il me faut donc toujours compter sur windows ce qui ne me satisfait pas.
Ce fameux logiciel ne s'install pas sous wine car wine ne detecte pas la connection usb de la camera, je vais chercher un peu dans ce sens. mais la HD demande beaucoup de resources et passeer par un emulateur mes semble pas la meilleure solution .