Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2007, à 11:15

Unika

PHP5 et PHP4 sur le même server

Bonjours tout le monde, voila je demande votre aide, car je dispose d'un dédié avec plusieurs site, mais il ne demande pas tous la même chose, voila un de mes forum sous un prémod phpbb demande php4 absolument sous pènne d'avoir des bug dans l'admin pour le géré sous php5 ( je les ai en ce moment même ...)

Voila je dispose de apache2 et de php5 avec mysql je veux installer php4 en module pour que ce forum marche impec

aptitude install php4-cgi php4-mysql, mais il ne le trouve pas dans les sources

voici un tuto

http://wiki.unelectronlibre.info/serveu … ous_apache

voila, merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 26/07/2007, à 11:18

HymnToLife

Re : PHP5 et PHP4 sur le même server

Quelle version d'Ubuntu ? Si tu es sous Feisty, c'est normal que tu ne trouves pas PHP 4 dans les dépôts, il a été retiré. Si tu veux absolument PHP 4, il va falloir installer une Ubuntu plus ancienne ou compiler à partir du code source.


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#3 Le 26/07/2007, à 11:19

Kanor

Re : PHP5 et PHP4 sur le même server

Je te conseil fortement de changer de forum car PHP4 est mort et enterrer fait qu'est ce que tu veux mais ça sert à rien de l'utiliser encore. cool

Hors ligne

#4 Le 26/07/2007, à 11:23

Unika

Re : PHP5 et PHP4 sur le même server

justement je peux pas changer de forum et pas envi de réinstall mon dédié big_smile, ya pas une autre solus, prendre les sources des ancienes version ?

Hors ligne

#5 Le 26/07/2007, à 11:25

Kanor

Re : PHP5 et PHP4 sur le même server

Pourquoi tu ne peux pas changer de forum qui doit étre bien vieillissant si il tourne en php 4 ?

Hors ligne

#6 Le 26/07/2007, à 11:28

Unika

Re : PHP5 et PHP4 sur le même server

car la prémod phpbb a était arrêté depuis et mon frère veux pas changer car il a tout dessu, voila pourquoi ...

Hors ligne

#7 Le 26/07/2007, à 13:06

pcamut

Re : PHP5 et PHP4 sur le même server

regard pour les packages debian, PHP4 est toujours dispo.
Tiens ce tuto, detail tout, avec  http://packages.dotdeb.org comme depot.  Mais c'est pour debian ....

Dernière modification par pcamut (Le 26/07/2007, à 13:10)


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne