Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2013, à 17:41

Pika3D

[Résolμ] Que signifie "Shell theme", dans le GNOME Tweak Tool ?

Bonjour à tous les gnomes big_smile

Je voulais simplement savoir ce que voulait dire ce "Shell theme", dans la partie Thème du logiciel GNOME Tweak Tool.

9J0qdst.png

Enfin ce qui m'embête, c'est que j'ai un p'tit panneau "Attention !" (m'voyez, l'triangle orange à droite) et QUE JE SAIS PAS CEKECÉ.

L'extension du thème utilisateur shell n'est pas activée.

WTF ? Comment résoudre ce problème ? C'est p'têt ça qui m'empêche d'installer mon thème.

Merci smile

Dernière modification par Pika3D (Le 10/09/2013, à 20:25)

Hors ligne

#2 Le 10/09/2013, à 18:09

UnchainedEVH

Re : [Résolμ] Que signifie "Shell theme", dans le GNOME Tweak Tool ?

Salut!

Shell-theme désigne le thème du shell de GNOME 3, c'est-à-dire de son interface (à savoir la barre supérieure, le menu activités, la barre de notifications...): cependant, pour que ce menu soit activé, il faut que tu installes l'extension user-theme à partir du site https://extensions.gnome.org/: une fois fait, tu pourras installer des thèmes gnome-shell. La visite de ce site est très utile pour installer les extensions qui font passer GNOME 3 de bonne idée d'environnement à environnement personnalisé et très fonctionnel.

Hors ligne

#3 Le 10/09/2013, à 20:07

Pika3D

Re : [Résolμ] Que signifie "Shell theme", dans le GNOME Tweak Tool ?

WATAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je galérais comme un fou pour installer ce fuckin* theme mais MAINTENANT, WOUHOU ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es un dieu :')

Hors ligne

#4 Le 01/10/2013, à 10:08

ziria

Re : [Résolμ] Que signifie "Shell theme", dans le GNOME Tweak Tool ?

Bonjour, excusez moi mais j'ai le point d'exclamation devant le menu "Shell theme" et je ne comprend pas vraiment comment installer le user-theme sur le site https://extensions.gnome.org/.
En plus, je crois qu'il est déjà installé sur mon PC mais je n'arrive pas à en être certain.
Perso, j'ai fait un "sudo apt-get install gnome-shell-extensions" mais est-ce la même chose ?

Hors ligne