Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2005, à 12:50

calimarno

giFT

Bonjour à tous,
J'ai tenté de rédiger une page sur le wiki à propos de giFT à partir de mon expérience personnelle et de ce post-.

C'est la première fois que je fais cet exercice, donc j'attends vos commentaires!
http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/gift

Dernière modification par calimarno (Le 01/10/2005, à 16:26)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 14:00

sbrunner

Re : giFT

Lu et appliqué => excellent cool

Merci
Stéph

Hors ligne

#3 Le 01/10/2005, à 16:15

calimarno

Re : giFT

Merci ça fait plaisir... j'en déduis que tu n'as pas rencontré de difficultés, alors je suis content!! big_smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#4 Le 03/10/2005, à 18:21

calimarno

Re : giFT

J'ai remarqué que l'on ne trouve pas ma page à l'aide de la fonction "recherche" sur le wiki. Comment faire pour que ce soit le cas?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 04/10/2005, à 17:26

Julian

Re : giFT

calimarno a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai tenté de rédiger une page sur le wiki à propos de giFT à partir de mon expérience personnelle et de ce post-.

Salut,

De ce post là...Tu sais tu as le droit de dire du tuto de Julian, on a tous un prénom ou pseudo ici roll

Je comptais le mettre sur le wiki un jour, merci d'avoir fait le boulot à ma place big_smile

Tu peux enlever le (?) devant Warty car ça fonctionne aussi pour cette version.
C'est pas mal de mettre un lien à la fin vers ce post du forum, pour les commentaires, problèmes et questions.
Kubunu --> Kubuntu
Kaazaa --> Kazaa

Sinon tout va bien.

Je regarde pourquoi ça fonctionne pas "recherche".

@ +
Julian.

Dernière modification par Julian (Le 04/10/2005, à 17:27)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#6 Le 04/10/2005, à 17:32

calimarno

Re : giFT

Mille excuses, Julian!! Promis, je recommencerai pas!!
Merci pour tes remarques, je m'en vais corriger ça de ce pas...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#7 Le 06/10/2005, à 00:25

Julian

Re : giFT

Salut,

Le serveur berlois.de à l'air d'être mort, nos liens pour le téléchargement de libfasttrack sont donc out.

Comme j'avais garder ce fichier sur mon disque dur, je l'ai balancé sur mon serveur.
Je me suis donc permis de rajouter le lien de téléchargement dans ton tuto, ça pose pas de problème?

@ +
Julian.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#8 Le 06/10/2005, à 15:18

calimarno

Re : giFT

Aucun!! Tu as bien fait smile
Serait-ce aussi possible de mettre Ares sur ton serveur?
En fait, je n'avais pas copié cette partie du tuto parce qu'elle impliquait une modification du sources.list et je suis pas très pour le rallongement de ce fichiers avec des dépôts parce qu'on a besoin juste besoin d'un fichier.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#9 Le 06/10/2005, à 17:42

Julian

Re : giFT

Salut,

Voilà je viens de mettre Ares sur mon serveur:

Je l'ai donc rajouter dans ton tuto, si ça ne te convient pas faut pas hésiter wink


julian@jabber.fr

Hors ligne

#10 Le 06/10/2005, à 21:17

calimarno

Re : giFT

Salut Julian,
C'est nickel, merci beaucoup!!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne