Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2007, à 01:06

FriTzz

Problème d'affichage

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai essayé en vain d'installer Ubuntu sur mon 2ème pc.

Pour info, c'est un carte graphique Ati Radeon 9600pro...

Et donc, après le chargement du live cd (la barre qui défile...), l'écran me dit "pas de signal".

J'ai essayé avec différents drivers en mode console (j'ai installé les drivers proprio fglrx, et j'ai aussi essayé avec vesa, radeon et ati), mais aucun ne donne de résultat satisfaisant.

Avec le mode graphique sans échec (je crois que c'est ça le nom, non? Et il utilise "ati" comme driver, je crois.), il s'affiche quelque chose... En fait, je peux voir écrit "Ubuntu" avec des couleurs un peu comme en mode sans échec sous winxp, sauf que ça fait plein de petites bandes blanches, et Ubuntu est écrit pleins de fois, un peu comme une pélicule qui déconne au cinéma!

Et avec le drivers fglrx, un peu pareil... Sauf que ça ressemble déjà plus à quelque chose! lol
En fait, au début il y a un fond violet, et je peux voir mon curseur, enfin, un gros caré gris strié...Puis pleins de bande grises apparaissent, je distingue les barre de menu en haut et en bas de l'écran, mais ça ne fait que des barre blanches... Enfin voilà, c'est dur à décrire!


Donc je n'ai trouvé aucun drivers fonctionnant correctement, comment faire?? sad

Merci !

Dernière modification par FriTzz (Le 03/08/2007, à 01:07)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2007, à 10:03

Okanda

Re : Problème d'affichage

Salut,
je ne connais rien aux Radeon, mais sur cette page il est écrit que ta carte fonctionne avec le driver libre. As-tu suivi le tuto d'installation?

Hors ligne

#3 Le 03/08/2007, à 12:36

FriTzz

Re : Problème d'affichage

Oui, j'ai essayé, et lorsque je lance X l'écran me dit "pas de signal". sad

Hors ligne

#4 Le 06/08/2007, à 12:08

FriTzz

Re : Problème d'affichage

UP ! Personne ne peut m'aider? hmm

Hors ligne