Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2007, à 13:15

charliebuntu

fl90 pb installation mise en place du probleme

je recopi le post que j ai mis precedemment et je le complete

rebonjour a tous bon week end et merci de l aide que vous allez ou non me fournir.

le logicielle libre sa tu tout sa finiras par faire sortir le monde de la merde dans lequel il est.


donc je reprends mon problem car je n y suis toujours pas arriver malgrer les post precedent qui repondais peut etre mais je n ai pas compris

pc neuf.

fl90 t7100 200gohitachisata geforce wifi 2*1gocorsair

live cd graver

sa commence normalle je lance message d erreur.
je reprends la manip en faisant F6 et en enlevant quiet splash

la j ai fotographier l ecran mais malheureusement je ne sais pas mettre de photo en ligne donc je vais recopier les derniere ligne et si quelqu un se penche sur le probleme je lui mail la photo.

recopier a la main:

[    6.224000] acpi : pci interrupt 0000:0e:06.0[a] -> gsi 22 (level, low) -> irc22
[    6.276000] ohc1394: fw-host0: ohci-1394 1.1 (pci): irq=[22] mmio=[f8000000-f80007ff] max packet[2048] ir/it context=[4/4]

busybox v1.1.3 (debian 1 ................
enter help for .......................

/bin/sh: can t access tty job control turned off
(initramfs)


voila simplement ou en n est le chbninns
j aimerais que cela fonctionne et je suis pres a tout tenter ( meme me deplacer chez quelques qui pourrais m aider ) ou le faire en ligne grace au forum.
mais je suis tres nouveau pas nul mais pas informatitien.
j ai bien tenter quelques truc mais sans rellement savoir  si je les faisais bien ou si cela fonctionnais

SUITE
je teste:
http://ubuntuforums.org/showthread.php? … b+control.
en gros f6 break=top
parti que j ai pas bien compris car je suis nul en anglais je tape enter pour arriver a des ligne de commande
modprobe piix
exit
sa mouline sa charge un tas de truc en mettant ok et la j ai eu 2 cas de figure
*sans cable reseaux je suis arrive ecran bleu sa ma souler et j ai vu le cable reseaux debrancher je me suis dis c est pour sa que sa a couiller
*avec le net je suis arriver : ubuntu@ubuntu :-$
et sa attends que je tape quelques chose alors que le post di que le live cd doit run normellement et normellement je l ai deja fait une fois tu arrive sur une interface graphique que j arrive a decouvrir trankillement tellement elle est bien faite smile

voila mon ptit portable est a coter de moi et atttends que on lui donne des info pour continer sa petite vie de laptop


NOTRE PEUPLE VAINCRA (ds rabbie jaccob c est farraise qui dit cela)

Hors ligne