Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/09/2013, à 18:33

erle

[Résolu] connexion ethernet

Bonjour,
J'ai essayé la version beta en live cd mais je n'ai pas réussi à me connecter en ethernet. Je n'ai aucun problème sur la version 13.04 installée.

Dernière modification par erle (Le 28/09/2013, à 23:21)

#2 Le 27/09/2013, à 21:14

"-"

Re : [Résolu] connexion ethernet

Salut,

Quel est ton matériel réseau ? (Tu peux l'avoir en tapant la commande lspci)

J'imagine que tu as testé en DHCP. As-tu aussi essayé de t'assigner une IP fixe ?

Si ça ne marche toujours pas --> rapport de bug, c'est à ça que sert une beta. :-)

"-".

#3 Le 28/09/2013, à 22:53

erle

Re : [Résolu] connexion ethernet

bonsoir,
en fait, j'ai deux entrées Ethernet ; les deux fonctionnent sur la 13.4 et j'ai finalement réussi à me connecter tout simplement en branchant le câble sur l'autre prise.
En tout cas merci smile

Dernière modification par erle (Le 28/09/2013, à 23:23)

Haut de page ↑