Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2007, à 17:10

oToKaR

vnc et le wifi

salut tout le monde..
pour prendre le controle à distance d'un autre poste (connecté comme le mien en wifi sur ma freebox) j'ai suivi la documentation sur vlc mais il ne se passe rien du tout.
deja est-ce faisable et si oui,dois-je installer vcnserver ou un autre programme sur le poste à controler??


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 06/08/2007, à 09:24

geronimoO

Re : vnc et le wifi

pour prendre le controle à distance d'un autre poste (connecté comme le mien en wifi sur ma freebox) j'ai suivi la documentation sur vlc mais il ne se passe rien du tout

vnc plutot non? tongue

il te faut d'un coté le serveur vnc de lancé (en service ou manuellement) et de l'autre le client


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#3 Le 09/08/2007, à 15:01

oToKaR

Re : vnc et le wifi

geronimoO a écrit :

pour prendre le controle à distance d'un autre poste (connecté comme le mien en wifi sur ma freebox) j'ai suivi la documentation sur vlc mais il ne se passe rien du tout

vnc plutot non? tongue

il te faut d'un coté le serveur vnc de lancé (en service ou manuellement) et de l'autre le client

merci geronimoO wink
donc je dois mettre vncserver sur la machine à laquelle je veux acceder je suppose..
vais tester ça!!


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne