Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2005, à 23:01

webdnc

BMP et plugin "docklet"

Bonsoir,

J'utilise BMP avec le plugin docklet (qui permet de reduire l'appli dans le tray). Le plugin marche, je peux controler BMP, mais lorsque je clique sur l'icone pour reduire BMP, l'appli se ferme ! Petit détail, ca ne plante que si un fichier est en train d'être lu...

Vous arrive-t-il la même chose ?
J'ai lancé BMP depuis la console, voici les erreurs qu'il me sort.

$ beep-media-player

(beep-media-player:27358): Gdk-CRITICAL **: gdk_drawable_get_colormap: assertion `GDK_IS_DRAWABLE (drawable)' failed

(beep-media-player:27358): Gdk-CRITICAL **: gdk_drawable_get_screen: assertion `GDK_IS_DRAWABLE (drawable)' failed

(beep-media-player:27358): Gdk-CRITICAL **: gdk_drawable_get_depth: assertion `GDK_IS_DRAWABLE (drawable)' failed

(beep-media-player:27358): Gdk-CRITICAL **: gdk_screen_get_rgb_colormap: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed

(beep-media-player:27358): Gdk-CRITICAL **: gdk_colormap_get_visual: assertion `GDK_IS_COLORMAP (colormap)' failed

Received SIGSEGV

This could be a bug in BMP. If you don't know why this happened, send a mail to us at beepmp-devel@lists.sourceforge.net

Abandon

Merci d'avance,
Brice

Hors ligne

#2 Le 30/10/2005, à 12:55

Anonymous~

Re : BMP et plugin "docklet"

Salut,

j'utilise aussi ce plugin sous Breezy et aucun problème. wink
T'as compiler toi meme ou télécharger un paquet .deb tout fait ?


Ubuntu Breezy Badger 5.10 i386

Hors ligne

#3 Le 30/10/2005, à 13:39

webdnc

Re : BMP et plugin "docklet"

je l'ai compilé moi-même... du coup je suis repassé sous Rhythmbox, qui gere les bibliothèques...

Allez, c'est pas grave...
A+

Hors ligne