Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 28/10/2013, à 12:59

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

...
EDIT : On ne parle pas du soleil, mais d'un discours sur les immigrées qui viennent prendre le travail des francais, qui ne veulent pas s'integré et qu'il est normal de renvoyé chez eux.

Il faut peut être distinguer ceux pour qui immigré/étranger = ni blancs, ni catholique. Certains veulent renvoyer les sans-papier alors que les autres veulent renvoyer les noirs et les arabes chez eux. C'est clairement une confusion qui bénéficie au FN et sur laquelle joue le FN.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1877 Le 28/10/2013, à 13:01

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Si c'est vrai. À lire ce qu'il écrit, c'est une évidence.

Voilà le genre d'argument que tu n'es pas le dernier à retoquer

#1878 Le 28/10/2013, à 13:04

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Ben écoute son discours se suffit à lui-même. Sur l'immigration, il n'y aucune, mais alors aucune différence avec le discours frontiste.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1879 Le 28/10/2013, à 13:21

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Ben écoute son discours se suffit à lui-même. Sur l'immigration, il n'y aucune, mais alors aucune différence avec le discours frontiste.

C'est vachement facile de cataloguer comme ça .

Il faut peut être distinguer ceux pour qui immigré/étranger = ni blancs, ni catholique. Certains veulent renvoyer les sans-papier alors que les autres veulent renvoyer les noirs et les arabes chez eux. C'est clairement une confusion qui bénéficie au FN et sur laquelle joue le FN.

Après tout on peut être pour le fait de renvoyer les sans papiers en disant que ça relève de l'ordre piublic....on peut se poser la question de l'intérêt d’accueillir une population d'immigrés sans formations sachant qu'ils sont voués à ^etre sans boulot de la même manière que nos "avec papiers et sans formations" n'ont pas de boulot.
Y a des tas d'"arguments comme ça, qui ont leur valeur sans pour autant basculer dans les idées du FN

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/10/2013, à 13:21)

#1880 Le 28/10/2013, à 13:31

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Et prétendre en même temps que les mêmes immigrés prennent le travail des français… Si si, on est bien dans le discours frontiste.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1881 Le 28/10/2013, à 13:49

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Et prétendre en même temps que les mêmes immigrés prennent le travail des français… Si si, on est bien dans le discours frontiste.

Ca aussi c'est vite dit. D'ailleurs personne ne l'a jamais dit...ou alors tu me le montres.

Mais ils ne prendront rien du tout, parce que le genre de boulot qu'ils réclament, ou qu'on peut leur donner, ben y en a pas , y en a pas déjà pour les autres , donc je ne vois pas par quelle opération du st esprit il y en aurait pour eux.
Donc ce sera vite réglé. Autrement dit, ceux que tu accueilles, il faut être conscient que ce seront des assistés, et des assistés toute leur vie. Moi perso je n'au rien contre, a vrais dire je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais je comprends que ça puisse tarabuster.
Suffit pas d'avoir de grandes idées nobles tagadactsointsoin encore faut-il pouvoir les assumer. Or Mélenchon quand il prône l'acceuil tout ça, il ne dit pas comment il va faire...ah si: Répartissons mieux la richesse, prenons aux riches et donnons aux pauvres....amen

#1882 Le 28/10/2013, à 13:57

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Et prétendre en même temps que les mêmes immigrés prennent le travail des français… Si si, on est bien dans le discours frontiste.

Bon, là je me sens obligé d'intervenir devant une telle mauvaise foi !

Je n'ai jamais dit que les immigrés prenaient le travail des Français, j'ai dit qu'en temps de crise avec plus de 3 millions de chômeurs, il est normal de ne pas faire croire aux migrants que la France va pouvoir leur offrir du travail.

Sinon, si mes idées sont fn, les vôtres aussi car à chaque fois que vous utilisez l'expression 'UMP''PS' vous utilisez une expresssion de lepen et donc si on applique à vous-mêmes le même raisonnement que vous m'appliquez alors vos idées sont fn.

Je remercie mazarini et tonton enfin, je veux dire que je souligne leur intelligence de lecture de mes posts.

Pour finir, je rappelle que tout ce que j'ai dit était axé sur l'immigration illégale. J'ajoute que je n'ai rien, mais alors rien du tout, contre l'immigration légale.

Quant à sopo, uploader et lukophron vous nêtes que des mouches du coche, vous postez juste pour mettre de l'huile sur le feu, comme ça, bêtement et sans l'intelligence du débat.
Vous devez avoir de sacrés manques pour être aussi partisan de la théorie de la tête de turc !

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2013, à 13:58)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1883 Le 28/10/2013, à 14:00

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je signale aussi on peut voter extrême-gauche et être raciste et xénophobe.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1884 Le 28/10/2013, à 14:03

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Je n'ai jamais dit que les immigrés prenaient le travail des Français, j'ai dit qu'en temps de crise avec plus de 3 millions de chômeurs, il est normal de ne pas faire croire aux migrants que la France va pouvoir leur offrir du travail.

Tu as dit plusieurs fois que le chômage était trop fort pour les accueillir et qu'il fallait privilégier l’embauche de français par rapport à l'embauches d'immigré.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1885 Le 28/10/2013, à 14:04

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Quant à sopo, uploader et lukophron vous nêtes que des mouches du coche, vous postez juste pour mettre de l'huile sur le feu, comme ça, bêtement et sans l'intelligence du débat.

Tout à fait...genre surtout =ne vous dérangez pas pour moi...le temps d'en placer une , bien salée et je me barre au revoir msieurs dames

Je signale aussi on peut voter extrême-gauche et être raciste et xénophobe.

Sans doute. Mais là ils se pointe tous d'un commun accord, à l'unisson, pavés de bonnes intentions, tous pour un un pour tous.
A la fin vous faites rigoler. A croire que vous êtes briefés avant de venir

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 28/10/2013, à 14:07)

#1886 Le 28/10/2013, à 14:14

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1887 Le 28/10/2013, à 14:17

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

mazarini a écrit :
pierrecastor a écrit :

...
EDIT : On ne parle pas du soleil, mais d'un discours sur les immigrées qui viennent prendre le travail des francais, qui ne veulent pas s'integré et qu'il est normal de renvoyé chez eux.

Il faut peut être distinguer ceux pour qui immigré/étranger = ni blancs, ni catholique. Certains veulent renvoyer les sans-papier alors que les autres veulent renvoyer les noirs et les arabes chez eux. C'est clairement une confusion qui bénéficie au FN et sur laquelle joue le FN.


Non, parceque comme pasqua l'a fait et comme le ps n'a pas remis en cause ces lois, il suffit d'enlever les papiers à des gens pour fabriquer des clandestins avec des gens bien intégrés. En fait, c'est l'administration qui fabrique des clandestins en refusant enlevant des papiers. Et c'est ce que le fn veut faire la lutte contre les clandestins, et comme les autres partis il fabriquera autant de clandestins que bon lui semble.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1888 Le 28/10/2013, à 14:18

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

tontonrobertettantirene a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Ben écoute son discours se suffit à lui-même. Sur l'immigration, il n'y aucune, mais alors aucune différence avec le discours frontiste.

C'est vachement facile de cataloguer comme ça .

Il faut peut être distinguer ceux pour qui immigré/étranger = ni blancs, ni catholique. Certains veulent renvoyer les sans-papier alors que les autres veulent renvoyer les noirs et les arabes chez eux. C'est clairement une confusion qui bénéficie au FN et sur laquelle joue le FN.

Après tout on peut être pour le fait de renvoyer les sans papiers en disant que ça relève de l'ordre piublic....on peut se poser la question de l'intérêt d’accueillir une population d'immigrés sans formations sachant qu'ils sont voués à ^etre sans boulot de la même manière que nos "avec papiers et sans formations" n'ont pas de boulot.
Y a des tas d'"arguments comme ça, qui ont leur valeur sans pour autant basculer dans les idées du FN

Si si. l'idée d'immigration utile, en plus du cynisme, bascule parfaitement dans l'idéologie raciste et fait la promotion du fascisme. cf poste précédent sur la fabrication de clandestin par l'Etat (en refusant la régularisation)pour ensuite leur reproché d'être clandestin !!!!

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 28/10/2013, à 14:22)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1889 Le 28/10/2013, à 14:22

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Je n'ai jamais dit que les immigrés prenaient le travail des Français, j'ai dit qu'en temps de crise avec plus de 3 millions de chômeurs, il est normal de ne pas faire croire aux migrants que la France va pouvoir leur offrir du travail.

Tu as dit plusieurs fois que le chômage était trop fort pour les accueillir et qu'il fallait privilégier l’embauche de français par rapport à l'embauches d'immigré.


Parce que pour toi, les chômeurs français doivent laisser les immigrés illégaux prendre les offres d'emplois et comme ils sont illégaux, les patrons ripoux peuvent les embaucher à la ramasse en faisant un merveilleux (pour toi) dumping social.

Ne va pas en ce moment te balader en Bretagne ou en Lorraine en racontant partout ta théorie misérable ! Je ne voudrais pas que tu reviennes sur un brancard !! wink Parce que les chômeurs et les futurs chômeurs, ça m'étonnerait qu'ils apprécient !

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2013, à 14:26)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1890 Le 28/10/2013, à 14:26

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

[...]
Bon, là je me sens obligé d'intervenir devant une telle mauvaise foi !

Je n'ai jamais dit que les immigrés prenaient le travail des Français, j'ai dit qu'en temps de crise avec plus de 3 millions de chômeurs, il est normal de ne pas faire croire aux migrants que la France va pouvoir leur offrir du travail.
[...]

6steme1 a écrit :

Parce que pour toi, les chômeurs français doivent laisser les immigrés illégaux prendre les offres d'emplois et comme ils sont illégaux, les patrons ripoux peuvent les embaucher à la ramasse en faisant un merveilleux (pour toi) dumping social.

Ne vas pas en ce moment te balader en Bretagne ou en Lorraine en racontant partout ta théorie misérable ! Je ne voudrais pas que tu reviennes sur un brancard !!


Tellement cohérent. Merci pour cette exemple, tu m’évites une fouille des anciennes page de ce topic.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1891 Le 28/10/2013, à 14:36

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

[...]
Bon, là je me sens obligé d'intervenir devant une telle mauvaise foi !

Je n'ai jamais dit que les immigrés prenaient le travail des Français, j'ai dit qu'en temps de crise avec plus de 3 millions de chômeurs, il est normal de ne pas faire croire aux migrants que la France va pouvoir leur offrir du travail.
[...]

6steme1 a écrit :

Parce que pour toi, les chômeurs français doivent laisser les immigrés illégaux prendre les offres d'emplois et comme ils sont illégaux, les patrons ripoux peuvent les embaucher à la ramasse en faisant un merveilleux (pour toi) dumping social.

Ne vas pas en ce moment te balader en Bretagne ou en Lorraine en racontant partout ta théorie misérable ! Je ne voudrais pas que tu reviennes sur un brancard !!


Tellement cohérent. Merci pour cette exemple, tu m’évites une fouille des anciennes page de ce topic.

L'incohérent c'est toi par contre : ai-je émis le moindre avis personnel : j'émets une constatation !
Quand j'émets un avis personnel j'écris un truc qui commence par : « je pense que ... » ou «je crois que ...» ou «mon avis est...»
Comprends-tu enfin ?

Ne sois pas pas si empressé à me tacler, tu souffres d'un manque ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2013, à 14:37)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1892 Le 28/10/2013, à 14:58

Hober Mallow

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :

Ne va pas en ce moment te balader en Bretagne ou en Lorraine en racontant partout ta théorie misérable ! Je ne voudrais pas que tu reviennes sur un brancard !! wink Parce que les chômeurs et les futurs chômeurs, ça m'étonnerait qu'ils apprécient !

Les chômeurs sont rarement des instruments de mesures précis.

@Sucarno : Je parlais de la France et du bénéfice qu'elle avait a aidé la NSA, cela n'empêche pas la NSA de faire sa petite affaire de son côté également, et e n'ai pas fait référence à l'Allemagne.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#1893 Le 28/10/2013, à 15:03

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Bien que je ne suive que de loin en loin vos délires, je voudrais faire juste une remarque.
Selon certains le FN est le Mal absolu et la gauche radicale est le bien absolu, j'ai jamais, mais jamais, rien entendu de plus stupide.
les deux sont le mal absolu, tellement leurs prises de positions sont caricaturales, détachées du réel, totalement irréalistes et surtout, ne tiennent pas compte du plus important, l’HUMAIN !!!!
Dans vos délires humanistes, vous oubliez tout simplement les gens, les individus, et surtout leur humanité !!! roll

Dernière modification par PPdM (Le 28/10/2013, à 15:20)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1894 Le 28/10/2013, à 15:05

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Hober Mallow a écrit :
6steme1 a écrit :

Ne va pas en ce moment te balader en Bretagne ou en Lorraine en racontant partout ta théorie misérable ! Je ne voudrais pas que tu reviennes sur un brancard !! wink Parce que les chômeurs et les futurs chômeurs, ça m'étonnerait qu'ils apprécient !

Les chômeurs sont rarement des instruments de mesures précis.

Tu as lu quelque part que j'ai écrit ça ? roll

Il me semblait évident que je ne parlais de rien d'autre que la réaction "épidermique" des chômeurs bretons et lorrains.
Sais-tu qu'il y a eu de durs affrontements en Bretagne ce week-end ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1895 Le 28/10/2013, à 15:06

The Uploader

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Bie n que je ne suive que de loin en loin vos delires, je voudrais faire juste une remarque.
[...]

Les extrêmes ne se rejoignent pas, non.

Par contre l'UMP, le FN, et le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet dans le genre xénophobe et raciste, au moins.

Dernière modification par The Uploader (Le 28/10/2013, à 15:07)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1896 Le 28/10/2013, à 15:13

Hober Mallow

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

6steme1 a écrit :
Hober Mallow a écrit :
6steme1 a écrit :

Ne va pas en ce moment te balader en Bretagne ou en Lorraine en racontant partout ta théorie misérable ! Je ne voudrais pas que tu reviennes sur un brancard !! wink Parce que les chômeurs et les futurs chômeurs, ça m'étonnerait qu'ils apprécient !

Les chômeurs sont rarement des instruments de mesures précis.

Tu as lu quelque part que j'ai écrit ça ? roll

Tu as lu que j'ai écrit que tu avais écrit ça quelque part ?
Je soulignais juste à quel point leur réaction "épidermique" montre leur absence de recul sur la question.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#1897 Le 28/10/2013, à 15:14

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

The Uploader a écrit :
PPdM a écrit :

Bie n que je ne suive que de loin en loin vos delires, je voudrais faire juste une remarque.
[...]

Les extrêmes ne se rejoignent pas, non.

Par contre l'UMP, le FN, et le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet dans le genre xénophobe et raciste, au moins.

Réflexion totalement stupide, non argumenté et très loin de la vérité, même si je suis d'accord sur un point, c'est un ramassis de conards de première force !
Par contre tu mélanges un peu tout, racistes, xénophobes, nationalistes, et contrôle de la migration.
Je vais sans doute t'étonner, mais je crois que le racisme n'existe plus ou presque chez nous.
Biens sur il y  aura toujours de sombres cons pour croire aux théories raciales, mais il sont une infime minorité, mais quoi que l'on fasse, il y en aura toujours.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1898 Le 28/10/2013, à 15:17

The Uploader

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :
The Uploader a écrit :
PPdM a écrit :

Bie n que je ne suive que de loin en loin vos delires, je voudrais faire juste une remarque.
[...]

Les extrêmes ne se rejoignent pas, non.

Par contre l'UMP, le FN, et le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet dans le genre xénophobe et raciste, au moins.

Réflexion totalement stupide, non argumenté et très loin de la vérité.

Description parfaire de tes propos habituels, comme ta dernière perle :

PPdM a écrit :

Bie n que je ne suive que de loin en loin vos delires, je voudrais faire juste une remarque.
Selon certains le FN est le Mal absolu et la gauche radicale est le bien absolu, j'ai jamais, mais jamais, rien entendu de plus stupide.
les deux sont le mal absolu, tellement leurs prises de positions sont caricaturales, détachées du réel, totalement irréalistes et surtout, ne tiennent pas compte du plus important, l’HUMAIN !!!!
Dans vos délires humanistes, vous oubliez tout simplement les gens, les individus, et surtout leu humanité !!!


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1899 Le 28/10/2013, à 15:19

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Et ????????????????


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1900 Le 28/10/2013, à 15:20

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Je vais sans doute t'étonner, mais je crois que le racisme n'existe plus ou presque chez nous.
Biens sur il y  aura toujours de sombres cons pour croire aux théories raciales, mais il sont une infime minorité, mais quoi que l'on fasse, il y en aura toujours.


Faut croire que je suis parfois mal tombé, pour avoir été entouré d'une majortité de raciste dans certains cadre (pourtant pas spécialement connoté).

La ou les réflexion type "travail d'arabe", et autres remarque péjoratives sur les arabes, les rom's et autres manouche.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne