Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 30/10/2013, à 14:23

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

pierrecastor a écrit :

Y'en à même qui fond des poèmes sur des cadavres qui puent et qui suintent. big_smile

^^


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2052 Le 30/10/2013, à 15:05

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Mais le coup du costume ne se généralisait pas aux libéraux, juste à toi. wink

D'abord je n'ai pas de costume 3 pièces. Faut rendre à side ce qui est à side, le 3 pièces il n'existe que dans sa tête !

J'adore la vulgarité de surface,

  lol
Si je comprend bien, tout est une question d'épaisseur. Tu mesures ça comment ?

Et ce que j'aime par dessus tout c'est quand elle dérange et choque les petits bourgeois...blablabla....

Mouai..

Aimer la vulgarité n'interdit pas d'aimer la subtilité des mots et la beauté des phrases. Le top c'est quand ça s’entremêle.

C'est exactement lelangage que maniaient et manient  les snobinards bobo pseudo intellos: Ce mélange de vulgarité et de mots choisis.

C'est pas mal, mais il faudrait pouvoir y mettre à côté un « le petit monde merveilleux de la droite extrême française » qui ferais le lien entre le FN, Droite Populaire et l'UMPS.

Y'en à même qui font des poèmes sur des cadavres qui puent et qui suintent. big_smile

Genre la flore du mâle


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2053 Le 30/10/2013, à 15:07

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

D'abord je n'ai pas de costume 3 pièces. Faut rendre à side ce qui est à side, le 3 pièces il n'existe que dans sa tête !

Ah oui, mais non, ton costume trois pièce, j'en suis l'inventeur, side n'en à jamais parler sauf pour me citer. Alors tu seras aimable de rendre au castor ce qui est au castor. mad

Dernière modification par pierrecastor (Le 30/10/2013, à 15:36)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2054 Le 30/10/2013, à 15:35

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ttrtti a écrit :

Tu mesures ça comment ?

Avec mes yeux.

ttrtti a écrit :

C'est exactement lelangage que maniaient et manient  les snobinards bobo pseudo intellos: Ce mélange de vulgarité et de mots choisis.

Peut-être. Ce qu'il y a de bien avec la production culturelle c'est qu'il y a toujours moyen de constater. Ce qu'il y a de chiant avec la production culturelle c'est qu'il y a toujours moyen de recycler, de récupérer.

pierrecastor a écrit :

Alors tu sera aimable de rendre au castor ce qui est au castor. mad

lol

Carrément ! tonton, y commence à plus voir bien clair.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2055 Le 30/10/2013, à 17:37

godverdami

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
ttrtti a écrit :

Tu mesures ça comment ?

Avec mes yeux.

ttrtti a écrit :

C'est exactement lelangage que maniaient et manient  les snobinards bobo pseudo intellos: Ce mélange de vulgarité et de mots choisis.

Peut-être. Ce qu'il y a de bien avec la production culturelle c'est qu'il y a toujours moyen de constater. Ce qu'il y a de chiant avec la production culturelle c'est qu'il y a toujours moyen de recycler, de récupérer.

pierrecastor a écrit :

Alors tu sera aimable de rendre au castor ce qui est au castor. mad

lol

Carrément ! tonton, y commence à plus voir bien clair.

Sur que quand d'autres arrivent à voir l'épaisseur de la vulgariité avec leurs yeux...moi pour un peu j'en ferais un complexe


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2056 Le 30/10/2013, à 17:53

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

ttrtti a écrit :

moi pour un peu j'en ferais un complexe

Bah t'aurais raison.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2057 Le 30/10/2013, à 21:32

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2058 Le 30/10/2013, à 21:42

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sur mediapart ce soir un débat live sur comment contrer le fn


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2059 Le 30/10/2013, à 21:46

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Encore de la pub pour le FN !!
Et je suis abonné Mediaprt.
Le FN  sert juste de paravent pour essayer de cacher la misère de l'UMPS !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2060 Le 30/10/2013, à 21:51

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Face au FN, il faut juste des interlocuteurs qui connaissent leur sujet (pas vu, mais juste la retranscription) :

http://www.rue89.com/zapnet/2013/10/30/ … ule-247074

Morceau choisi :

Florian Philippot : Non, mais c’est 267 000 par an... Parce que moi, on me dit toujours que ça s’est bien passé pour les Italiens, les Polonais. Je le sais, ma grand-mère était polonaise, vous voyez. Et ça s’est bien passé... Mais les flux n’étaient pas les mêmes : aujourd’hui, nous sommes dans une crise économique et sociale gravissime.

François Gemenne : Attendez, il faut dire qui sont ces gens. Pour 60 000 d’entre eux, ce sont des étudiants qui viennent faire leurs études en France. Pour 90 000 d’entre eux, c’est du regroupement familial, donc ce sont des époux étrangers des Français et leurs enfants. Il y a 20 000 immigrés qui viennent pour des raisons humanitaires. Il y en a 20 000 qui viennent pour des raisons économiques.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2061 Le 30/10/2013, à 22:12

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Ce qui est terrible, dans les problèmes de migration , c'est le petit pourcentage de clandestins, de voleurs et de trafiquants en tout genres qui masquent la réalité, c'est que 90% des migrants sont des gens bien, qui ne demandent qu'a travailler et a s’intégrer, mais le pire de tout ce sont les gauchistes de tout poils qui refusent d'admettre que dans la masse des migrants, certains sont de véritables ordures et qui prennent systématiquement la défense des ceux qu'il ne faut surtout pas défendre, au risque de condamner tout les autres.
Être migrant ne fait de personne un saint, et une ordure est une ordure quelque soit son origine,
Messieurs les gauchistes et autres verts a la courtes vue, vous voulez défendre les migrants?
Mais aussi, mais je choisis qui je défend, je défends des êtres vivants, vous défendez un idéologie absconse, complètement hors de la réalité et de l'humanité.
Pauvre ou riche un saint est un saint et une ordure une ordure, la pauvreté n'est jamais une excuse et la richesse toujours un facteur aggravant, mais le fond reste le même, tu es droit ou tordu quelque soit ta condition, la richesse ou la pauvreté ne sont que des circonstances qui ne dépendent pas de que de toi, généralement, même si tes choix peuvent te mener dans de verts pâturages ou des déserts arides, et souvent quelque part entre les deux.

Dernière modification par PPdM (Le 30/10/2013, à 22:14)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2062 Le 30/10/2013, à 22:15

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Le soucis, c'est comment veut tu trier les "ordures" des "gens biens" à l'entré du territoire ou à l’obtention de papiers ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2063 Le 30/10/2013, à 22:16

Sopo les Râ

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Qui sont les ordures ? Les clandestins ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2064 Le 30/10/2013, à 22:22

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Qui sont les ordures ?

R1 : ce qu'on jette dans les poubelles ?

Les clandestins ?

R2 : les sans papiers.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2065 Le 30/10/2013, à 22:24

Hober Mallow

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Messieurs les gauchistes et autres verts a la courtes vue, vous voulez défendre les migrants?
Mais aussi, mais je choisis qui je défend, je défends des êtres vivants, vous défendez un idéologie absconse, complètement hors de la réalité et de l'humanité.
Pauvre ou riche un saint est un saint et une ordure une ordure, la pauvreté n'est jamais une excuse et la richesse toujours un facteur aggravant, mais le fond reste le même, tu es droit ou tordu quelque soit ta condition, la richesse ou la pauvreté ne sont que des circonstances qui ne dépendent pas de que de toi, généralement, même si tes choix peuvent te mener dans de verts pâturages ou des déserts arides, et souvent quelque part entre les deux.

À titre personnel, je ne défend pas l'action lorsqu'elle est mauvaise, mais je désire attaquer la cause.
Et sur ce point, c'est ta conception des choses avec laquelle je suis en désaccord PP. je considère que la pauvreté est un facteur aggravants ( enfin, les inégalités plutôt. ) alors que pour toi il ne s'agit que d'un prétexte.
Dire qu'il s'agit d'un prétexte c'est nier la réalité individuel et le contexte dans lequel évoluent les personnes qui en sont victimes.
Certaines font des choix à la con en ayant toutes les cartes pour s'en sortir comme tu l'as dit, mais certaines autres n'ont pas cette chance.
Qui plus est, l'éducation joue aussi un grand rôle dans ces problèmes.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#2066 Le 30/10/2013, à 22:24

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Ne faites pas ceux qui ne comprennent pas, j'ai été assez clair, sauf pour des faux culs, bien entendu !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2067 Le 30/10/2013, à 22:24

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPDM a écrit :

tu es droit ou tordu quelque soit ta condition, la richesse ou la pauvreté ne sont que des circonstances qui ne dépendent pas de que de toi, généralement, même si tes choix peuvent te mener dans de verts pâturages ou des déserts arides, et souvent quelque part entre les deux.

C'est booooo !!


pierrecastor a écrit :

Face au FN, il faut juste des interlocuteurs qui connaissent leur sujet

Oui mais ça c'est seulement face au FN en tant que parti, face à leurs dirigeants et à son programme.

Dire la vérité des choses pour contrer les mensonges de la xénophobie, ça ne fonctionne pas.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2068 Le 30/10/2013, à 22:25

pierrecastor

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Ne faites pas ceux qui ne comprennent pas, j'ai été assez clair, sauf pour des faux culs, bien entendu !


J'ai bien compris, mais il me semble avoir été clair aussi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2069 Le 30/10/2013, à 22:30

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

Sopo les Râ a écrit :

Qui sont les ordures ?

Je crois que ce sont des gens qui ont la particularité d'être étranger en France et qui ne sont pas des gens biens car ils ne font rien pour travailler et s'intégrer. Si je comprend bien.

Dernière modification par side (Le 30/10/2013, à 22:30)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2070 Le 30/10/2013, à 22:34

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2071 Le 30/10/2013, à 22:35

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

La xénophobie résulte de la méconnaissance des autres, cette méconnaissance est le résultat de quarante ans d’éducation de merde.
La république et ses enseignants ont renoncé a éduquer et a promouvoir le citoyen, on en paye le prix aujourd'hui.
J'ai connu l'école en blouses, bleues ou grises, avec des cahiers siglés Ville de Marseille, avec des livres, des crayons et des porteplumes fournit par la citée, aujourd'hui on donne quoi comme éducation , Macdo, Nike, Coca  et autre divinité de la consommation qui coutent les deux bras et sa morale de citoyen.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2072 Le 30/10/2013, à 22:38

side

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

sucarno a écrit :

On a encore eu récemment un triste exemple de l'échec de l'intégration des Bretons. C'est gens là sont des sauvages !!


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2073 Le 30/10/2013, à 22:40

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
sucarno a écrit :

On a encore eu récemment un triste exemple de l'échec de l'intégration des Bretons. C'est gens là sont des sauvages !!

les avec-sans-papiers ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2074 Le 30/10/2013, à 22:47

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

side a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Qui sont les ordures ?

Je crois que ce sont des gens qui ont la particularité d'être étranger en France et qui ne sont pas des gens biens car ils ne font rien pour travailler et s'intégrer. Si je comprend bien.

Je crois que tu n'as pas tout lu comme d'habitude !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2075 Le 30/10/2013, à 22:48

Hober Mallow

Re : Politique en bordel et sans recul ! (2ème édition)

PPdM a écrit :

Macdo, Nike, Coca  et autre divinité de la consommation qui coutent les deux bras et sa morale de citoyen.

J'aurai plutôt dit TF1, MTV, Canal +.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne