Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2007, à 23:22

Magicmush

reception de fichier avec Xchat

salut la communauté

D'abord un grand BRAVO aux développeurs Ubuntu.
je n'avais pas toucher a ubuntu depuis 2005 et quelle ne fut pas ma surpise avec feisty big_smile
C'est du bonheur en flocon, je n'ai pas toucher a mon xp depuis 1 mois roll

aller trêve de bavardage et rentrons dans le vif du sujet

je me suis remis a IRC depuis 2 jours avec Xchat (que je trouve très beau au passage)
mais je n'arrive pas a recevoir de fichier
je peux en envoyer sans probleme mais la reception se conclue toujours par un echec

je suis derrière un router ADSL et tout les ports son correctement forwarder
l'option "Obtenir mon adresse depuis le serveur IRC" est bien activé et j'utilise la plage complete des ports DCC

cependant je n'arrive toujours pas a recevoir quoi que ce soit hmm
Alors si une ame charitable passe dans les environs pour me donner un coup de pouce j'en serrait très (très très très) heureux

ps:eviter juste de me proposer des client IRC genre weechat ou epic car je trouve ca moche les client IRC en texte (desolé pour les utilisateurs) et puis gaim c'est un peu beaucoup moche a mon gout


*le plus-que-parfait n'est pas un temps, mais un état d'ésprit*
Ubuntu Gutsy 7.10 / Compaq presario X1000 - Centrino 1,3Ghz - 512 RAM - ATI Radeon 9200

Hors ligne

#2 Le 08/08/2007, à 14:56

Magicmush

Re : reception de fichier avec Xchat

petit up pour dire que je viens de tester avec KVirc et le probleme reste le meme hmm

vais-je reussir a me depatouiller?


*le plus-que-parfait n'est pas un temps, mais un état d'ésprit*
Ubuntu Gutsy 7.10 / Compaq presario X1000 - Centrino 1,3Ghz - 512 RAM - ATI Radeon 9200

Hors ligne

#3 Le 26/02/2008, à 13:47

chicard

Re : reception de fichier avec Xchat

Pour Xchat, j'ai lu qu'il fallait décochez l'acceptation automatique des transferts de fichiers ainsi que des discussions DCC.

PS: je ne sais pas i cela marche car je l'ai fais mais pas testé.

modif : ça fonctionne mais je trouve le downloads plus long que sur windows.

Dernière modification par chicard (Le 26/02/2008, à 14:39)

Hors ligne