Pages : 1
#1 Le 15/10/2013, à 16:34
- Curiosity
interprétation du débit
Bonjour à toues et à tous
je me trouve dans cyberespace j'ai constaté une lenteur dans les pc alors j'ai fait un teste de débit
sur trois site différent dans 10mm je n'arrive pas à les interpréter pourrirez-vous me dires les significations ?
Et est-ce qu'il y à un outil sur le net ou en peux les comparer avec les normes ?
Merci beaucoup
1° téste:
2° téste
3° téste
Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci pour vos réponses.
Xubuntu 14.04.02
#2 Le 15/10/2013, à 17:02
- fgers
Re : interprétation du débit
Ce qui est drôle c'est que tu sois sous windows 7 et que tu viennes sur un forum linux. Et si tu allais demander sur un forum windows?
Bien à toi
#3 Le 15/10/2013, à 17:16
- Curiosity
Ce qui est drôle c'est que tu sois sous windows 7 et que tu viennes sur un forum linux
j'espère que tu sais lire au moins ? lit bien :
je me trouve dans cyberespace
je suis dans un espace numérique. je ne vais dire au propriétaire de changer leurs système quand même.
t'as piger gros malin ?
pour que tu comprend pourquoi je cherche un plus grand débit, c'est que depuis tout à leur je cherche à télécharger l'image Kubuntu et le téléchargement n'arrêt pas
de s'interrompre.
Là ça va ça à l'aire de bien fonctionner.
Dernière modification par Curiosity (Le 15/10/2013, à 17:32)
Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Xubuntu 14.04.02
#4 Le 15/10/2013, à 17:16
- Orion-Jones
fgers
+1
Sinon je dirais qu'un peu trop de voisin sur youtube ça plombe le traffic
Dernière modification par Orion-Jones (Le 15/10/2013, à 17:17)
#5 Le 15/10/2013, à 17:22
- Curiosity
Sinon je dirais qu'un peu trop de voisin sur youtube ça plombe le traffic
tout à fait d'accord avec toi Orion-Jones.
ce qui me navre c'est que je n'arrive pas à situer ces résultats dans la moyenne; je n'ai pas de référence
Xubuntu 14.04.02
#6 Le 15/10/2013, à 17:31
- Orion-Jones
Dis moi Curiosity, pour comprendre ton souci tu fais des test de connexions de personnes que tu connais? Pour ton taf? Sur des bureaux distants?
#7 Le 15/10/2013, à 17:32
- Grünt
Le débit est partagé avec d'autres gens, c'est normal qu'il soit faible.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#8 Le 15/10/2013, à 17:34
- Curiosity
Dis moi Curiosity, pour comprendre ton souci tu fais des test de connexions de personnes que tu connais? Pour ton taf? Sur des bureaux distants?
excuse moi mais je comprend pas se que tu veux dire. peux tu m'éclairer un peux plus ?
Xubuntu 14.04.02
#9 Le 15/10/2013, à 19:13
- PPdM
Si j'ai bien compris tu en dans un cyber espace, un lieu ou il y a un paquet de PC sur le net ?
Si c'est bien ça ne t’étonnes pas d'avoir un débit de merde, vue que le bande passante est partager par tout les utilisateur qui surf et qui télécharge en en me temps que toi.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
Pages : 1