Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2013, à 16:34

Curiosity

interprétation du débit

Bonjour à toues et à tous
je me trouve dans cyberespace j'ai constaté une lenteur dans les pc alors j'ai fait un teste de débit
sur trois site différent dans 10mm je n'arrive pas à les interpréter pourrirez-vous me dires les significations ?
Et est-ce qu'il y à un outil sur le net ou en peux les comparer avec les normes ?
Merci beaucoup
1° téste:
192279089.png

2° téste

1989440230.png

3° téste
1455467697.png

Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

#2 Le 15/10/2013, à 17:02

fgers

Re : interprétation du débit

Ce qui est drôle c'est que tu sois sous windows 7 et que tu viennes sur un forum linux. Et si tu allais demander sur un forum windows?
Bien à toi

#3 Le 15/10/2013, à 17:16

Curiosity

fgers  a écrit :

Ce qui est drôle c'est que tu sois sous windows 7 et que tu viennes sur un forum linux

j'espère que tu sais lire au moins ? lit bien :

Curiosity a écrit :

je me trouve dans cyberespace

je suis dans un espace numérique. je ne vais dire au propriétaire de changer leurs système quand même.

t'as piger gros malin ?

pour que tu comprend pourquoi je cherche un plus grand débit, c'est que depuis tout à leur je cherche à télécharger l'image Kubuntu et le téléchargement n'arrêt pas

de s'interrompre.

Là ça va ça à l'aire de bien fonctionner.

964227551.png

Dernière modification par Curiosity (Le 15/10/2013, à 17:32)

Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Xubuntu 14.04.02

#4 Le 15/10/2013, à 17:16

Orion-Jones

fgers
+1

Sinon je dirais qu'un peu trop de voisin sur youtube ça plombe le traffic big_smile

Dernière modification par Orion-Jones (Le 15/10/2013, à 17:17)

#5 Le 15/10/2013, à 17:22

Curiosity

Orion-Jones  a écrit :

Sinon je dirais qu'un peu trop de voisin sur youtube ça plombe le traffic

tout à fait d'accord avec toi Orion-Jones.

ce qui me navre c'est que je n'arrive pas à situer ces résultats dans la moyenne; je n'ai pas de référence sad

Xubuntu 14.04.02

#6 Le 15/10/2013, à 17:31

Orion-Jones

Dis moi Curiosity, pour comprendre ton souci tu fais des test de connexions de personnes que tu connais? Pour ton taf? Sur des bureaux distants?

#7 Le 15/10/2013, à 17:32

Grünt

Le débit est partagé avec d'autres gens, c'est normal qu'il soit faible.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#8 Le 15/10/2013, à 17:34

Curiosity

Orion-Jones a écrit :

Dis moi Curiosity, pour comprendre ton souci tu fais des test de connexions de personnes que tu connais? Pour ton taf? Sur des bureaux distants?

excuse moi mais je comprend pas se que tu veux dire. peux tu m'éclairer un peux plus ?

Xubuntu 14.04.02

#9 Le 15/10/2013, à 19:13

PPdM

Si j'ai bien compris tu en dans un cyber espace, un lieu ou il y a un paquet de PC sur le net ?
Si c'est bien ça ne t’étonnes pas d'avoir un débit de merde, vue que le bande passante est partager par tout les utilisateur qui surf et qui télécharge en en me temps que toi.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera