Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/10/2013, à 15:44

ThibaultH

Clé USB introuvable et dossiers partagés non montés

Bonjour à tous,

je tourne sous Ubuntu 12.04 et souhaite, dans le cadre de mon travail, installer LabView de National Instruments.

Partant de là, j'ai le choix entre le faire sous mon dual-boot Windows (beurk) ou avec une virtual machine que je choisis d'installer sous Scientific Linux.

Cependant, une fois l'installation effectuée avec succès, j'ai les problèmes suivants : lorsque je vais dans Périphériques, il ne voit pas ma clé USB (j'ai bien activé les paramètres indiqués dans la documentation et ce que je tends à trouver sur les divers forums), et je ne parviens pas à installer correctement les Additions invités (permettant l'accès aux dossiers partagés), enfin, c'est ce que je comprends des retours commande lors de l'installation.

Je retrouve ces problèmes dans le tutoriel présenté ici lorsqu'il active les additions invités (http://www.youtube.com/watch?v=Kg0aq6RskBA) mais je ne comprends pas tout ce qu'il fait, et c'est surtout axé sur la résolution...

Merci de votre aide !

Dernière modification par ThibaultH (Le 16/10/2013, à 15:44)

Hors ligne

Haut de page ↑