Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2005, à 07:58

cocoubuntu

carte mèreMSI

Sur un site , les cartes mères Msi sont dites tomber en panne réguliérement .
Si vous en avez une , est ce le cas ? Merci

De plus , je pense faire installer celle là pour Ubuntu : MSI K8 MM-V - tout est integré - : est ce un bon choix ; sinon , par quoi la remplacer dans les 70 € - Merci

Hors ligne

#2 Le 06/10/2005, à 14:38

Tao

Re : carte mèreMSI

J'en ai une (MSI KT3 Ultra2-R) et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais entendu dire que msi était particulièrement mauvais, mais comme toute marque une panne n'est jamais impossible.

Hors ligne

#3 Le 06/10/2005, à 16:24

tshirtman

Re : carte mèreMSI

ma carte mere est msi aussi, et jamais eu de pb particuliers avec (j'ai le pc depuis 3ans) mais bon j'ai jamais poussé l'overclocking non plus...

Hors ligne

#4 Le 06/10/2005, à 17:20

Kagou

Re : carte mèreMSI

moi non plus


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#5 Le 06/10/2005, à 22:01

tylhdar

Re : carte mèreMSI

une tomber hs au bout de 18 mois
l'autre fonctionne toujour depuis plus de 3 ans


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#6 Le 06/10/2005, à 22:11

Jonas

Re : carte mèreMSI

J'ai une MSI kt7 266 pro2 raid (Athlon 1800+ 18 micron du temps des barbecue, 5ans ?), Mon frere à brancher un cpu a l'envert, Le solcket est un peu cramé (le CPU aussi) mais la carte marche toujours, elle a subit ausi des overclockage (du temps de windows). Actuellement elle est dans un PC un peu bizard a quelque centimetre de l'alimentation et ELLE MARCHE TOUJOURS
nuit.jpg
Pour le lien : http://jopc.free.fr/ pour voir ce que je lui ai fait subir (ordi valise) (pas de comentaire sur mon ortograf :s)

Sinon j'ai 2 copains qui en ont des un peu plus recente, eu non plus jamais eu de probleme

Bref je ne sais pas d'ou ca vient cette reputation de carte MSI qui pose problème

Dernière modification par Jonas (Le 06/10/2005, à 22:21)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne