Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2007, à 11:26

huats

Mise en place d'un espace de rappel dans les forums

Bonjour,

aujourd'hui nous venons de rajouter un plugin au punbb utilisé sur le forum : Forum Annonces.

Ce plugin qui a été écrit,  par mes soins sous les ordres de Yann tongue, spécialement pour ubuntu-fr, mais sera très vite proposé à la communauté punbb.

Il permet aux administrateurs de gérer individuellement les messages à proposer en entête de chaque forum. Les messages enregistrés sont au format HTML.

Ne soyez donc pas surpris dans les jours qui viennent de voir débarquer ces rappels. Merci de nous signaler (par exemple dans ce fil) vos retours...

J'en profite pour rajouter qu'il s'agit de ma première contribution au site... Il devrait y en avoir d'autres puisque je vais essayer de décharger au maximum Yann du coté webmaster des activités... Ne soyez donc pas surpris de me voir roder big_smile

Hors ligne

#2 Le 25/08/2007, à 16:34

mr_pouit

Re : Mise en place d'un espace de rappel dans les forums

Hop ! smile

Hors ligne

#3 Le 25/08/2007, à 23:31

Yannick_LM

Re : Mise en place d'un espace de rappel dans les forums

Chez moi ça marche, pas de soucis.

Bon boulot, huats.
(Quand on voit le nombre de fora on a un sujet épinglé, avec un titre en majuscules et que personne ne lit ..., on se dit que c'est le genre de trucs qui peut servir.)


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#4 Le 26/08/2007, à 11:21

tylhdar

Re : Mise en place d'un espace de rappel dans les forums

tu parle de la boite "rappel" ?
parce que quand on arrive depuis les flux rss ou depuis /forum.ubuntu-fr.org/search.php?action=show_user&user_id=XXX
on la voit pas neutral


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#5 Le 26/08/2007, à 11:36

mr_pouit

Re : Mise en place d'un espace de rappel dans les forums

C'est normal, ça n'apparaît que sur la page principale du sous-forum, et non au dessus de chaque sujet. wink

Hors ligne