Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2007, à 00:39

the_meiji

Memory Stick Pro Duo (Sony voir --> gsm Sony Ericsson serie W700i)

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis novice, cela va faire seulement 3 mois que je viens de découvrir Ubuntu, j'ai installer la version 7.04. donc je suis plus que ravis. Il m'a certes fallu un peu de temps pour arriver à installer les différents paquets, programmes et les différentes réglages pour pouvoir l'utiliser en fonction de mes besoins. Seulement voilà il reste un des points que je suis pas arriver à résoudre.
Un problème que je n'ai su résoudre en cherchant sur le forum (qui entre parenthèse m'ont permis en temps que néophyte de gérer au mieux les difficultés que j'ai pu rencontrées).
Comment pouvoir récupérer des données se trouvant sur une carte «Memory Stick Pro Duo de 1Gb »?
J'ai essayé de plusieurs manières. D'une part par le biais du gsm qui l'abrite. A savoir un Gsm SONY ERICSSON W700i, et d'autre par par un lecteur de carte Trust CR-1200 16 in 1 USB 2.0. Mais rien n'y fait, il m'est impossible de récupérer et de transférer des données. De plus quand je branche mon gsm par le cable usb fournis à cet effet, ma machine bloque complètement. Par contre quand je connecte mon lecteur de carte, celui-ci est reconnu et me permet de lire les cartes de stockage suivantes :  Conpact Flash; Memory Stick; SD/MMC; Smart Media; mais en aucun cas celle qui m'intéresse  la « Memory Stick Pro Duo » .
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre mon problème, j'en serais ravis.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 21/08/2007, à 01:48

nahelou

Re : Memory Stick Pro Duo (Sony voir --> gsm Sony Ericsson serie W700i)

Bonsoir,