Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2007, à 18:55

jasjp

Tiny ERP - retour d'expérience

Bonjour

Quelqu'un utilise-t-il Tiny ERP ?
Je commence juste. Première impression : très puissant, d'une très grande modularité.
Avant d'aller plus loin, j'aimerais bien avoir l'avis d'utilisateurs.

Merci d'avance


Mon Ordinosaure.fr
Lubuntu 14.04 sur Ordinosaure  (Processeur 1,7 Ghz, 500 Mo RAM)

Hors ligne

#2 Le 04/03/2008, à 16:21

corinnespi

Re : Tiny ERP - retour d'expérience

Bonjour Avez-vous finalement installé tiny erp ? quelle est votre expérience avec ?
SInon je cherche des personnes qui utilisent tiny erp et pourraient m'en dire plus ou même m'aider à l'installer.


"Il ne t'est jamais donné un désir, sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité" (Richard Bach)

Hors ligne

#3 Le 05/03/2008, à 11:26

jasjp

Re : Tiny ERP - retour d'expérience

Bonjour

Non, je n'ai finalement pas continué dans cette voie. J'étais parti dans un projet que j'ai dû abandonner.
Par contre, si vous persistez, je reste intéressé par un retour d'info.

Bonne chance avec cet ERP


Mon Ordinosaure.fr
Lubuntu 14.04 sur Ordinosaure  (Processeur 1,7 Ghz, 500 Mo RAM)

Hors ligne

#4 Le 10/03/2008, à 00:42

Xarkam

Re : Tiny ERP - retour d'expérience

J'ai utilisé tinyerp je peux aider de mémoire car actuellement je ne l'utilise plus.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#5 Le 10/03/2008, à 09:50

corinnespi

Re : Tiny ERP - retour d'expérience

Merci pour la proposition Xarkam, pourquoi ne l'utilisez-vous plus ? trop compliqué ?  PAs assez convivial ?
J'ai un AMD 64, je me demande toujours si je dois réinstaller ubuntu en 64 ou 32 bits. Vu que j'ai mois mon ubuntu ko avec l'installation et qu'il faut tout réinstaller.


"Il ne t'est jamais donné un désir, sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité" (Richard Bach)

Hors ligne

#6 Le 10/03/2008, à 10:41

Xarkam

Re : Tiny ERP - retour d'expérience

Ben, j'ai réinstallé mon serveur du coup j'ai pas encore remis le côté serveur ^^
Pour ton amd 64, moi j'ai toujours mis des version 32 car c'est plus facile (flash par exemple) pour avec un maximum d'application.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne