Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 10:57

nico_h

[e17] [résolu] raccourci associé à alt-tab

hello tout le monde,


entre deux périodes de vacances, je passe chez moi, petite mise à jour de e17, bon, apparemment tout va bien...

et puis comme je cherche à swapper de fenêtres en faisant alt-tab, raccourci que j'utilise habituellement, ça marche plus.


bon, je me dis, c'est une config qui a changé. je regarde dans le menu : clic-gauche>configuration et là, surprise, il n'y a plus qu'une entrée : "modules" ! plus d'accès à la config du thème, du fond d'écran etc.

bon. et sur le forum, j'ai regardé les divers problèmes récents, mais je n'ai pas trouvé celui-ci de mentionné.

en fait, il faut aller dans config des modules et charger tous les trucs de config auxquels on veut accéder... j'ai restauré un peu les trucs que je voulais.

mais par contre, j'arrive pas à retrouver l'action à associer au raccourci alt-tab pour obtenir une "tournée" des fenêtres. càd que si j'associe l'action "descendre", ça se rapproche, ça fait passer la fenêtre pointée derrière, mais je n'ai pas de "défilement" des fenêtres.

si quelqu'un voit... merci d'avance !




nico h

Dernière modification par nico_h (Le 31/08/2007, à 11:00)


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#2 Le 23/08/2007, à 11:59

Watchwolf132

Re : [e17] [résolu] raccourci associé à alt-tab

Si mes souvenirs sont bon, il y a un module a charger avant de pouvoir associer un racourcis a la fonction "ATL-TAB"

#3 Le 23/08/2007, à 12:02

Ndjee

Re : [e17] [résolu] raccourci associé à alt-tab

Salut nico_h !
Quand tu configures les raccourcis, dans la colonne de droite il y a un groupe d'options "Fenêtre : Liste" avec deux options, "Fenêtre suivante" et "Fenêtre précédente".
Si ça n'apparaît pas, il y a aussi une zone de saisie pour les paramètres. tu peux rentrer "next" ou "prev".

Hors ligne

#4 Le 23/08/2007, à 14:05

lut!n

Re : [e17] [résolu] raccourci associé à alt-tab

Il faut charger le module 'Winlist', et ensuite (si jamais tu as changé les raccourcis claviers) remettre le raccourci alt+tab pour que l'action associée soit 'Winlist: next"
a+

Hors ligne

#5 Le 31/08/2007, à 10:59

nico_h

Re : [e17] [résolu] raccourci associé à alt-tab

merci les gars !! voilà le problème corrigé juste en rentrant !!


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne