Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2007, à 11:43

Ubutux

xarchiver bug!!

Bonjour

Je tenais à signaler (si ça n'a déja été fait) un bogue à xarchiver: il supprime des répertoires!!!

Depuis hier soir j'essayai en vain d'installer wordpress sur mon LAMP et pour l'installer il fallait lancer un script dans un répertoire. Or aprés décompression avec Xarchiver le répertoire n'existait pas!! Il n'y avait que des fichiers! J'ai donc décompréssé avec le Gestionnaire d'Archives et la miracle mes répertoires étaient la!!

J'ai mis du temps à trouver que c'était Xarchiver qui boguait lors de la décompression, et c'est en lisant un post sur le support francophone de worpress ou quelqun avait eu le même problème avec 7-zip que j'ai découvert le truc.

Est-ce que quelqun a déja rencontré ce problème? Est-ce un problème de configuration?

En tout cas Xarchiver chez moi = remove


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#2 Le 01/09/2007, à 12:32

kleist

Re : xarchiver bug!!

Bonjour, meme probleme pour moi, j'ai remplacé par file roller et tout est bon.
Je voulais par contre parler de la gestion de la memoire lors de l'extraction, que ce soit file roller ou xarchiver ils me poussent tous les deux le cpu a bloc mais n'utilise quasiment pas (1-2%) la ram ou la swap.
je ne suis pas expert en la matiere et c'est peut etre tout a fait normal qu'elles ne soient pas sollicitées, mais ca m'a fait mal de voir que windobe mettait dix fois moins de temps pour extraire la meme archive...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...ca vient peut etre du fait que c'etait un .rar, j'utilise le paquet unrar (proprietaire)
Bonne journée a tous


UBUNTU STUDIO feisty
Athlon Pc2400 (2Ghz)
nVidia FX 5200, carte son ESI Juli@

Hors ligne