Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2007, à 22:44

Jean-Sèb

Paramètrage de l'imprimante

Bonjour,
je suis sous XUbuntu
je voudrais parametrer l'imprimante pour faire des PDF avec Cups-PDF.
Lorsque je lance Parmètre -> Imprimante la boîte de dialogue de system-config-printer apparait et se referme aussitôt.
Lorsque je lance la commande dans une console voici la réponse :

jean-seb@BugsBunny:~$ system-config-printer
/usr/share/system-config-printer/system-config-printer.py:130: GtkWarning: Failed to set text from markup due to error parsing markup: Erreur à la ligne 1 caractère 34 : L'élément « p » a été fermé, mais l'élément actuellement ouvert est « b »
  self.xml = gtk.glade.XML(glade_file, domain = domain)
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/system-config-printer/system-config-printer.py", line 2459, in ?
    main()
  File "/usr/share/system-config-printer/system-config-printer.py", line 2450, in main
    mainwindow = GUI()
  File "/usr/share/system-config-printer/system-config-printer.py", line 310, in __init__
    self.populateList()
  File "/usr/share/system-config-printer/system-config-printer.py", line 389, in populateList
    self.printers = cupshelpers.getPrinters(self.cups)
  File "/usr/share/system-config-printer/cupshelpers.py", line 213, in getPrinters
    printers_conf = PrintersConf(connection)
  File "/usr/share/system-config-printer/cupshelpers.py", line 293, in __init__
    self.parse(self.fetch('/admin/conf/printers.conf'), 'Printer')
  File "/usr/share/system-config-printer/cupshelpers.py", line 321, in parse
    self.device_uris[current_printer] = words[1]
IndexError: list index out of range

Quelqu'un a-til une idée ?
Merci


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne