Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 02:28

charleston

probleme de compilation à l'installation ???

alors voila lorsque je lance la commande ./install.sh de pspvc il m'affiche cette erreur

You can run 'make' or 'make fprofiled' now.
gcc -O4 -ffast-math -Wall -I. -D__X264__ -DHAVE_MALLOC_H -DHAVE_MMXEXT -DHAVE_SSE2 -DARCH_X86 -DSYS_LINUX -DHAVE_PTHREAD -s -fomit-frame-pointer   -c -o x264.o x264.c
gcc: Internal error: Erreur de segmentation (program cc1)
Please submit a full bug report.
See <URL:http://gcc.gnu.org/bugs.html> for instructions.
For Debian GNU/Linux specific bug reporting instructions, see
<URL:file:///usr/share/doc/gcc-4.1/README.Bugs>.

make: *** [x264.o] Erreur 1
-e \E[01;31mERROR during compilation or installation of X264

je pense que je dois avoir une erreur de compilation lors du deroulement du script
lors de mon test de gusty j'ai essayer de l'installer et cela à tres bien fonctionner alors je comprends pas et sous les deux versions j'install les meme dépendances du moins je fait le meme copier collé tongue

voici les dépendances que je demande à installer au préalable comme indique dans le wiki ou sur le site de l'auteur

merci pour le tuyau car j'aimerai retrouve ce super soft pour convertir mes videos pour ma psp


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 06/09/2007, à 02:38

charleston

Re : probleme de compilation à l'installation ???

hello allez un petit up pour trouver une personne pour m'aider s'il vous plait je suis desespéré je trouve pas de solution

merci encore


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne