Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2013, à 17:51

jeuxjeux20

impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

Bonjour,

j'avait touché a un réglage  comme copy Settings  pour copier la langue des paramètres mais après impossible de revenir en arrière ! 

J'ai beau essayé de réinstaller Ubuntu Gnome 13.10  mais pareil la même langue

Existe t-il un pack de langue pour ubuntu GNOME 13.10 ?



SVP répondez moi c'est mon premier post tongue


Si vous avez un noyau dans votre fruit, ne le jetez pas ! ça peut cacher un beau pingouin...

Hors ligne

#2 Le 10/12/2013, à 18:32

tiramiseb

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

Salut,

Pour ma part, avec Ubuntu GNOME 13.10, les packs de langue installés sont principalement dans les paquets language-pack-fr, language-pack-fr-base, language-pack-gnome-fr et language-pack-gnome-fr-base.

Tu peux donc déjà vérifier si tu as ces paquets-là...

Hors ligne

#3 Le 10/12/2013, à 18:36

jeuxjeux20

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

1. dans le menu langues des paramètres il a que english
2.ou sont ces paquets
3.y a t il une commande u terminal pour ces paquets ?




SVP je déteste un système d’exploitation en anglais:(:o

en gros dans le dossier language-locale y'a que des dossiers commencent par "en" comme english

Dernière modification par jeuxjeux20 (Le 10/12/2013, à 18:53)


Si vous avez un noyau dans votre fruit, ne le jetez pas ! ça peut cacher un beau pingouin...

Hors ligne

#4 Le 10/12/2013, à 21:58

tiramiseb

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

Que donne la commande suivante ?

dpkg -l | grep language-pack

Hors ligne

#5 Le 29/12/2013, à 20:12

Pimprelune

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

Bonsoir, jeuxjeux20 !

Comme je suis une lamentable quiche en informatique, à chaque fois que j'ai une nouvelle version de mon navigateur (Firefox) qui est installée, je me retrouve avec de l'anglais partout dans mes fenêtres de copier-coller et Cie de tous les Forums que je fréquente, j'ai trouvé 2 parades qui nécessitent - chacune d'elle - de redémarrer ton PC pour que cela soit pris en compte par ton système ! --> (pour tous les liens - apparaissant - en grisé, il faut cliquer dessus pour ZOOMER !)

1 - Dans tes paramètres système, dans l'intitulé mini_478361Paysetlangues.png, et dans tous les onglets mini_533183SousdivisionsPayslangues.png de cette rubrique, il te faut choisir France ou français (de France) !

2 - Dans le menu mini_543819Menudition.png, choisir "Préférences" et aller à Langues mini_472734Langues.png pour faire ton choix :

mini_877853Choixdeslangues.png

Normalement, au terme de ces 2 manipulations - au redémarrage (sur ce point-là, il faut peut-être même éteindre ET rallumer le PC hmm) - tu devrais trouver tes textes revenus dans le français, jeuxjeux20.

Dernière modification par Pimprelune (Le 28/03/2015, à 12:15)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#6 Le 30/03/2014, à 22:55

jeuxjeux20

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

C'est bon ,

MAIS j ai un gros probeleme de disque dur : regardez ceci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1535061

donc je peux plus demmarer les ubuntu

C'est réparé  laissez tomber

Dernière modification par jeuxjeux20 (Le 01/08/2014, à 21:13)


Si vous avez un noyau dans votre fruit, ne le jetez pas ! ça peut cacher un beau pingouin...

Hors ligne

#7 Le 30/03/2014, à 23:00

Pimprelune

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

jeuxjeux20 a écrit :

C'est bon ,

MAIS j ai un gros probeleme de disque dur : regardez ceci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1535061

donc je peux plus demmarer les ubuntu

Là, jeuxjeux20, je ne peux t'être d'aucune aide, c'est du chinois lol, pour moi ! Désolée...


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#8 Le 01/08/2014, à 21:14

jeuxjeux20

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

Pimprelune a écrit :
jeuxjeux20 a écrit :

C'est bon ,

MAIS j ai un gros probeleme de disque dur : regardez ceci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1535061

donc je peux plus demmarer les ubuntu

Là, jeuxjeux20, je ne peux t'être d'aucune aide, c'est du chinois lol, pour moi ! Désolée...

Pas grave c'est réparé wink


Si vous avez un noyau dans votre fruit, ne le jetez pas ! ça peut cacher un beau pingouin...

Hors ligne

#9 Le 01/08/2014, à 23:00

Pimprelune

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

jeuxjeux20 a écrit :

Pas grave c'est réparé wink

OUFFFFF, tant mieux, bonne continuation Ubuntuesque alors, jeuxjeux20 !!!


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#10 Le 03/08/2014, à 12:06

jeuxjeux20

Re : impossible de mettre en francais avec Ubuntu GNOME 13.10

Merci,

A toi aussi !

LoL ça rime


Si vous avez un noyau dans votre fruit, ne le jetez pas ! ça peut cacher un beau pingouin...

Hors ligne